-《Minho !》Appelle Thomas en lui agrippant fermement le t-shirt.
-《Aller Minho réveille toi !》Dit Newt.
Nous sommes tous terrifiés. Perdre Minho c'est tout simplement impensable ! Nous hurlons tous ensemble son prénom en priant intérieurement pour qu'il se réveille.
-《Putain Minho ! Fais pas le con.》Dit Frypan.
Encore une fois, je me sens comme la Medjacks la plus inutile du monde. Il n'y avais pas d'orage au Bloc, je n'ai aucune idée des effets que la foudre a pu avoir sur son corps.
-《S'teu plait Minho. Pas toi. Pas maintenant.》
Et me voilà à me retrouver à supplier. C'est tout ce que je peux faire. Supplier pour ne pas perdre un énième de mes amis.
D'un coup, Minho entre-ouvre les yeux et respire doucement en laissant échapper de ses lèvres un gémissement plaintif. C'est fou de ce dire qu'en une seconde on peux ressentir un chagrin insurmontable ou un soulagement immense. Je suis heureuse de ressentir la deuxième option aujourd'hui.-《Rah, il s'est passé quoi les mecs ?》 Demande-t-il encore sonné.
Je souris doucement. J'ai vraiment eu peur pour lui. Décidément, cet abruti ne rate jamais une occasion d'attirer l'attention sur lui.
-《Tu t'es pris la foudre mon pote.》Lui dis Thomas avec un sourir.
Minho laisse échapper un rire amer avant de se relever, soutenu par Newt et Thomas. Je soupire de soulagement, on a évité le pire, pour cette fois.
Je me relève également et commence à observer les alentours. La pièce est complètement plongée dans le noir et il n'y a absolument aucun bruit. C'est tellement calme que je trouve ça étrange. Mais le pire dans cette salle, c'est l'odeur immonde qui y règne. Teresa se place à coté de moi, essayant elle aussi de distinguer quelque chose dans la pénombre avant de déclarer :-《C'est quoi ce truc qui pu ?》
Son nez fin se retrousse dans une expression de dégoût et je ne peux que faire de même. Il y a une forte odeur amer, comme quand on passe devant une poissonnerie avec des poissons pas frais et probablement en décomposition.
-《J'en sais rien, mais c'est immonde.》 Lui répondis-je.
Elle acquiesce d'un hochement de tête avant de prendre sa lampe torche et de l'allumer droit devant elle. Mais à peine la lumière fut allumée qu'un fondu se jette sur nous. Je crois qu'on vient de trouver le 《truc en décomposition》.
Teresa hurle et lâche sa lampe avant de reculer. Newt se rapproche, pose sa main sur mon ventre pour me faire reculer et se place devant moi. C'est là que l'on réalise que le fondu est attaché. Une chaîne fixée à sa cheville l'empêche de nous approcher de plus près.J'en profite pour le détailler, ma curiosité morbide de scientifique me poussant à le faire. Je n'ai jamais pu observer ces créatures de près, puisque en général, nous préférons les fuir plutôt que les décrire : Sa peau est complètement grise, plusieurs veines sont visibles sur différentes parties de son corps, ce qui me fait frémir quand je repense à celles que Winston arborait sur son ventre. Certains des os de la créature semblent être complètement cassés, voir inexistants. Une sorte d'étrange liquide noir coule de sa bouche et ses yeux sont noirs, complètement noirs et ne montrent qu'une seule envie, celle de nous déchiqueter vivants. C'est tout simplement monstrueux. Cela ne ressemble même plus à un être humain, on dirait simplement une créature difforme sortie tout droit des enfers.
D'un coup, un bruit de chaîne qui traine au sol qui provient de derrière nous nous force à nous retourner. Un autre fondu se trouve non loin. Puis un autre apparait, et encore un autre, et encore un autre. Nous sommes en vérité entouré de fondus. Heureusement, il leurs est impossible de nous atteindre. Certains tentent de tirer sur leurs chaînes pour les briser mais sans succès. Je me demande qui a bien pu foutre tous ces fondus ici sans se faire tuer. Comme si on avait lu dans mes pensées, une voix de fille résonne au fond de la pièce :
-《Efficace comme chien de garde ? Vous trouvez pas ?!》 S'exclame-t-elle.
Une lumière s'allume, révélant une jeune fille qui doit probablement avoir notre âge. Ses cheveux sont noirs et coupés très court. Elle porte un t-shirt déchiré gris ainsi qu'un jean noir et une veste rouge en piteux état. En tout cas, elle sais soigner ses entrées.
Elle commence à marcher au milieu des fondus comme si de rien n'était pour se placer devant nous. Elle a traversé cette pièce tout naturellement, comme si elle traversait un champ de fleurs, provoquant parfois des fondus en se rapprochant juste assez d'eux pour qu'il ne soit qu'à quelques centimètres d'elle, comme si cela n'était qu'un vulgaire jeu à ses yeux. Ce qui me force à croire qu'elle est très habituée à la présence de ces monstres ou qu'elle est tout simplement folle. Faut quand même avouer que c'était carrément badass !
Elle nous détaille un à un de la tête aux pieds avant de dire :-《Vous avez trop des gueules de déterrés. Aller venez, suivez moi. Sauf si vous voulez rester avec eux ?》
Bon bah je crois qu'on a pas vraiment le choix.
_________________________________________
868 motsVous le remarquerez bien vite, j'adore Brenda.
VOUS LISEZ
La Blocarde [TOME 2] | La Terre Brûlée
Fiksi Penggemar[Fanfic sur Newt] Tome 2 ! Morgane et les Blocards sont enfin libres ! Ils ont échappés à Wicked ! Mais pour combien de temps ? Newt parviendra-t-il à protéger Morgane des dangers de la Terre Brûlée ? [Pour rappel ! Cette histoire est 100% basée sur...