PDV DE MORGANE :
Je porte désormais un t-shirt à manches longues, gris, avec un foulard rouge et un pantalon à imprimé militaire marron. On a finis nos recherches, on a trouvé quelques gourdes avec peu d'eau dedans ainsi que des lampes de poches. C'est tout ce qu'on a pour l'instant, j'espère que cela suffira...On se rejoins tous au milieu du centre commercial, sauf Minho et Thomas, qui sont probablement toujours en exploration. D'un coup, toutes les lumières encore en état s'allument, on peut enfin voir clair. Tout est calme pendant quelques minutes, je profite de la lumière pour détailler un peu plus le lieu mais après cela on voit Thomas et Minho courir comme si leurs vies en dépendaient.
-《A quoi ils jouent encore ?!》Je me plains de leurs comportements enfantins à voix haute.
Mais rapidement, ils nous hurlent de partir et de courir. Minho fait de grand geste avec ses bras. Mais qu'est-ce qu'ils font ses idiots !? Je ne comprends pas ce qu'il se passe, jusqu'à ce que je vois une horde de gens arriver derrière eux tout en émettant des bruits atroces. Ces personnes n'ont rien d'humains, ils se déplacent comme si tout leurs membres étaient brisés. Ce ne sont pas de gens... des fondus.
Oh bordel...
Sans plus réfléchir, on se met à courir sans s'arrêter. Je n'ai jamais vu des fondus de près, et j'ai vraiment pas envie que ça commence aujourd'hui. On trouve de vieux escalators, qui ne fonctionnent évidemment pas, que l'on empreinte rapidement en espérant pouvoir semer ces monstres. Leurs cris inhumains raisonnent dans tout le bâtiment. Quand Janson parlait des fondus, j'étais loin de m'imaginer qu'on aller se retrouver face à des zombies.
Je cours à côté de Newt qui essaye de tenir la distance avec sa jambe. Mais tout à coup, un fondu surgit de nul part et plaque Newt contre le sol. Elle tente de le mordre et Newt tente de la pousser autant qu'il peut. Je m'approche rapidement et met un énorme coup de pied dans les côtes du fondu qui roule sur le côté plusieurs mètres plus loin. Je crois que je l'ai assommée.-《Désolée pétasse, il est déjà pris.》Je déclare avec humour.
J'aide rapidement Newt à se relever et on cour encore et encore pour trouver une sortie. On se retrouve rapidement dans un couloir étroit, tout au bout se trouve une porte. On tente de l'ouvrir mais elle est verrouillée. On s'acharne tous sur la porte tandis que les fondus se rapproche à grands pas. Pourquoi verrouiller cette porte putain !
-《J'vous couvre les mecs.》Nous informe Winston en chargeant son flingue, se positionnant au premier rang, face au fondus.
Il commence à tirer sur eux mais ils sont trop nombreux pour stopper leur progression comme il faut. On s'acharnent toujours plus sur la porte mais elle ne semble pas vouloir céder.
-《Allez putain !!》S'énerve Thomas.
-《Virez de là, reculez !》Hurle Frypan, possédant désormais une détermination inexpliquée.
Il prend de l'élan avant de courir contre la porte qui cède immédiatement. Je ne perd même pas de temps à relever son incroyable force. On s'engouffre tous rapidement vers la sortie mais un fondu arrive à attraper Winston à la taille avant qu'il ne puisse nous rejoindre. Celui ci hurle de douleur alors que plusieurs fondus se jettent désormais sur lui pour le tirer vers eux. Ils plantent leurs ongles dans la peau de Winston en émettant des bruits toujours plus horrifiant. On se jette tous sur lui et on arrive enfin à le sortir de là. On se remet tous à courir, courir, courir, courir, courir. Toujours plus, toujours plus vite, pour sauver notre peau tout en supportant Winston autant que possible.
Je ne saurais même pas décrire les immeubles et autres lieux qui défilent devant nos yeux pendant cette course effrénée, tout va trop vite.
On finit par se planquer sous les vieux débris d'un immeuble où nous passons la nuit en attendant que ces monstres disparaissent.PDV DE NEWT :
La nuit s'est déroulée sans encombres. Aucunes attaques, simplement le silence, parfois brisé par quelques cris rauques.
Je me réveille et vois que Thomas est déjà réveillé. Il m'adresse un petit coup d'œil et un hochement de tête entendu.-《Ça va ?》Me demande-t-il a voix basse.
-《Ouais, je gères.》Je lui répond.
-《Et Morgane ?》
-《Elle s'en sortira. Comme nous tous. Pas le choix de toute façon.》
Je tourne la tête pour observer Morgane qui a dormie contre moi. Son beau visage est désormais couvert de marque de coupure et ses bras d'hématomes.
Je soupire doucement avant de caresser ses joues meurtries du bout de mes doigts. J'aimerais tellement lui épargner tout ça. Elle ne s'est même pas encore complètement remise de la mort de Chuck et elle doit déjà affronter de nouveaux dangers. Je sais qu'elle est forte et qu'elle peut surmonter tout ça, mais ce n'est pas pour autant qu'elle mérite de vivre toutes ces choses horribles. Elle finit par ouvrir les yeux, doucement, et me souris._________________________________________
837 motsDes fois je relis mes chapitres et je me dis : WTF !? C'est moi qui ai écrit ça ?
Je vous jure je re-découvre des trucs. J'ai l'impression que c'est une autre personne qui a écrit ça. La moi d'avant en faite
J'ai clairement évolué et changé de manière de penser entre le temps où j'ai écris ça et maintenant où je le poste mdr
VOUS LISEZ
La Blocarde [TOME 2] | La Terre Brûlée
Fanfic[Fanfic sur Newt] Tome 2 ! Morgane et les Blocards sont enfin libres ! Ils ont échappés à Wicked ! Mais pour combien de temps ? Newt parviendra-t-il à protéger Morgane des dangers de la Terre Brûlée ? [Pour rappel ! Cette histoire est 100% basée sur...