Nous nous dirigeons alors vers les douches, je suis séparée des garçons et reste avec Teresa pour me diriger vers la salle de bain des filles. J'entre rapidement dans une cabine et laisse l'eau chaude détendre tout mes muscles. Je laisse rapidement mes pensées divaguer, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Je pense au visage sans vie de Chuck, à Alby, aux cris de Ben avant qu'il ne soit banni, à Clint qui hurlait pendant qu'un griffeur l'emmenait...
Je pense à tout, je pense trop, j'ai envie de hurler. Mais je dois me retenir, je dois rester forte, on est en vie, je n'ai pas le droit de me plaindre. Je sèche mes larmes et sors de la douche.Honnêtement, après 3 ans à vivre dans la terre, la poussière et la sueur, cette douche était plus que nécessaire. J'dirais vitale. Après autant de souffrances, on apprend à se réjouir des petites choses.
Deux infirmières en blouse blanche nous donne de nouveaux vêtements et nous demande ensuite de les suivre. Après un regard échangé avec Teresa, nous la suivons tranquillement vers une sorte d'infirmerie, bien mieux équipée que celle du Bloc, évidemment. Je vois Newt, assis, qui parle avec un médecin. Je le rejoins rapidement, délaissant Teresa et l'infirmière pour m'assois à côté de lui. Il me sourit et je l'embrasse sans même attendre. On a été séparés à peine une heure, mais c'était déjà trop pour moi. J'entends le médecin chuchoter avant de s'éloigner rapidement :-《Je vous laisse.》
Je m'éloigne de Newt pour rompre le baiser et il me sourit.
-《Cette tenue te va à merveille.》Me dit-il.
Je porte une tenue très simple, un t-shirt gris qui laisse voir mon ventre et un jean noir taille haute. Quant à lui, il porte un t-shirt gris à manche longue et un jean simple, un peu plus large que le mien. Ça lui va bien mieux que ses habis du Bloc, croyez moi.
-《Merci.》Dis-je en rougissant.
Le médecin revient alors avec une seringue à la main, il s'approche de Newt et lui saisit le bras. Il fait quoi lui ? Je pose alors rapidement ma main sur le bras de Newt et regarde méchamment le mec qui tient la seringue.
-《Y'a quoi là dedans ?》Lui dis-je de manière plutôt agressive.
-《Des vitamines et tout ce dont vous avez manqué quand vous étiez dans le labyrinthe. Maintenant faut se détendre.》Me dit-il avec un faux sourire.
Newt me regarde et retire doucement ma main de son bras avant de me sourire. Je lui rends son sourire et laisse le médecin lui faire son injection. Du coin de l'œil, je vois une autre infirmière arriver et elle me fait également une piqure. Après ça, je vois une infirmière se diriger vers Teresa, Janson se dirige vers Thomas et ce fameux 《médecin piqure》 revient vers moi. Qu'est ce qu'ils mijotent?
-《Ça te dérangerais de venir avec moi quelques minutes, Janson à besoin de te parler.》
Ouais ça me dérange de bouger, de laisser Newt seul, le tout pour aller parler avec un gars qui a vraiment une salle gueule. Mais bon, j'ai pas trop le choix. Je le regarde de haut en bas avant de me lever pour le suivre, sous l'œil attentif de Newt.
Il m'amène rapidement devant une salle dans un couloir plutôt sombre, il m'ouvre la porte et me fait signe de rentrer. J'ai l'impression que tout va trop vite ici. Ils sont tous trop pressés et agités. Ou peut-être que j'y réfléchis trop. Je sais pas.
Je m'exécute et il referme la porte immédiatement derrière moi. Lorsque je me retourne, je vois Janson assis devant une table. Il m'invite à faire de même et encore une fois je m'exécute. Je soupire, cette conversation me saoule déjà.-《Alors Morgane, comment vas tu ?》
Je lève les yeux au ciel, il est sérieux là ?
-《Vous comptez vous la jouer "on est les meilleures amies du monde ! En mode soirée pyjama et on se raconte des anecdotes" ou on passe direct au sujet qui vous intéresse vraiment ?》Je lui demande du tac au tac.
Il sourit à ma réaction, un petit sourire en coin, limite mesquin. Ce gars à l'air d'un gros sadique quand il sourit.
-《Tu es une fille intelligente.》
-《Ça je le savais déjà, sautons la case des compliments et celle ou vous essayez de gagner ma confiance. Qu'est-ce que vous voulez savoir ?》Dis-je en tapant légèrement mes mains sur la table.
Certains penserons peut-être que j'exagère à me méfier autant. Mais la vérité, c'est que personne ne pose autant de question sans avoir quelques choses derrière la tête. Ce mec est louche. Point barre. Même si je n'ai aucunes preuves à apporter.
-《De quel côté tu es ?》
J'ai l'impression d'être dans un putain d'interrogatoire, et j'aime pas trop ça. C'est pas moi qui ai commis de crime. Je pouffe un rire avant de répondre, c'est pourtant évident non.
-《Je suis du côté de mes amis, j'ai travaillée pour WICKED, et j'ai fais capoter leur plan, je suis la Traitresse qui les a trahis pour me ranger du côté de mes amis, et de Newt, et si je devais le refaire... Je ferais cramer l'enceinte de WICKED au complet avec tous ces scientifiques à l'intérieur.》
-《Radical.》Me dit-il en hochant la tête.
-《Mais efficace.》Lui répondis-je, toujours aussi calme.
Il hoche à nouveau la tête, le regard dans le vide, comme si il réfléchissait.
-《 Très bien. C'est tout ce que je voulais savoir.》Me dit-il après quelques minutes de silence.
Il se lève, puis quitte la pièce, sans un mot de plus.
Je vous l'ai dis, il est louche._________________________________________
952 motsSlayyyy
Bye Bye
VOUS LISEZ
La Blocarde [TOME 2] | La Terre Brûlée
Fanfic[Fanfic sur Newt] Tome 2 ! Morgane et les Blocards sont enfin libres ! Ils ont échappés à Wicked ! Mais pour combien de temps ? Newt parviendra-t-il à protéger Morgane des dangers de la Terre Brûlée ? [Pour rappel ! Cette histoire est 100% basée sur...