Chapitre 14

2.1K 93 43
                                    

-《Bon le mieux c'est qu'on fouille l'endroit pour voir si il y a quelqu'un ou si on peut trouver des provisions qui nous serons utiles.》Propose Thomas.

-《Bonne idée, on trouvera un plan solide après ça.》

Je pars visiter cet endroit avec Newt. On fouille en silence pendant un petit moment. Mais après quelques minutes de plus, on entend quelqu'un crier. Newt se précipite vers l'endroit où provient le bruit et on se rend compte qu'il ne s'agit que de Teresa qui est tombée. Plus de peur que de mal. Newt se précipite vers elle et l'aide à se relever.

-《Ça va, tu vas bien ?》Demande-t-il, les mains sur ses bras.

-《Ouais t'inquiète pas.》Répond-t-elle en lui souriant.

Je. vais. la. gifler.
Newt et moi repartons chercher de notre côté. Et je ne peux m'empêcher de faire une petite remarque sarcastique comme je les aimes :

-《J'espère que ta petite princesse ne s'est pas fait trop mal en tombant.》Lui demandais-je amèrement, évitant son regard.

Newt relève son regard vers moi et souris. Il a l'air fier cet idiot.

-《Serais-tu jalouse ?》Demande-t-il sournoisement.

-《Pas du tout !》Répondis-je immédiatement.

Moi !? Jalouse !? Bah... non !
Il se rapproche de moi et pose ses mains sur mes hanches tout en étant derrière moi. Il dépose ensuite un baiser dans mon cou et sur mon épaule.

-《Tu n'as pas besoin d'être jalouse, tu sais que c'est toi ma princesse.》Me dit-il.

Alerte ! Alerte! Ceci est une alerte papillons dans le ventre de niveau 5 ! Ceci n'est pas un exercice.
Je soupire et me retourne pour lui faire face. Je passe mes mains autour de son cou pour me rapprocher encore plus de lui.

-《Désolée, c'est juste que j'ai pas l'habitude d'avoir de la concurrence. Comprend moi, j'ai vécue 3 ans en étant la seule fille aux alentours, la seule dont tu pourrais tomber amoureux. Maintenant on est en dehors du Labyrinthe et il y a des tas de filles. J'ai juste peur que tu me laisses maintenant que t'as le choix. Tu pourrais trouver mieux...》

Il ressert ses bras autour de mes hanches.

-《Pour qui tu me prends sérieux ? Tu crois que je suis avec toi par fatalité ? Parce que t'étais la seule fille disponible ? Par dépit ? Bah alors tu me connais très mal. Je suis avec toi parce que je t'aime. Et dois-je te rappeler que nous étions déjà ensemble avant le labyrinthe ? Il y avait sûrement des tas de filles que je côtoyer avant et j'ai choisit qui !? Toi ! Quoi qu'il se passe, avec ou sans souvenirs de toi, je retombe encore et encore indéfiniment dans tes bras. Je pense qu'il faut juste accepter l'idée qu'on est fait l'un pour l'autre.》Me dit-il en me regardant dans les yeux.

Je rougis à ces mots et cache ma tête dans le creux de son cou. Bordel, il sais comment parler au femme lui. Il rigole légèrement, relève ma tête et m'embrasse. Ce baiser dure longtemps, il est passionné et j'y met tout l'amour que j'éprouve pour Newt.

-《Argh !! Prenez vous une chambre si vous en trouvez une, ou faites ça ailleurs loin de mes yeux innocents !!》 Dit Minho à côté de nous.

Quand est-ce qu'il est arrivé ici lui ?! Je sépare mes lèvres de celles de Newt et regarde Minho. Puis Newt et moi s'exclamons en même temps :

-《La ferme Minho.》

Il rigole et je pars avec lui pour explorer un peu plus l'immeuble pendant que Newt fouille un sac.

-《Alors, comme ça, toi et Newt vous avez jamais rien fais !?》Demande Minho.

Je le regarde, complètement abasourdie...

La Blocarde [TOME 2] | La Terre Brûlée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant