Cela fait seulement une dizaine de minutes que nous marchons alors que je soupire, voyant que Reggie ne va pas à la même vitesse que moi.
-Tu sais pour combien de temps de marche on en a ? me demande-t-il.
-Et bien si on s'arrête toutes les 5 minutes pour discuter, on est pas arrivés.
-En tout cas, c'est sympa de traîner avec toi. Tu es vraiment quelqu'un de super chaleureux.
-Je l'étais avant de de fuir dans tous le pays.
Le silence s'installe de nouveau entre nous et je remercie le ciel qu'il ne cherche pas à relancer la conversation.
Je repère au loin, plusieurs individus adossés contre un mur. Je m'arrête et fais demi-tour, croisant le regard confus de Reggie.
-On fait un détour, maintenant.
Mais je n'ai pas le temps de faire un pas de plus qu'une voix se manifeste dans mon dos.
-Hey, regardez-moi ça, les gars. Une belle brochette.
Je me tourne et découvre trois hommes s'avançant vers moi et Reggie. Ces derniers sont assez baraqués, et deux d'entre eux ont une batte de base-ball entre les mains.
-Chloé, qu'est ce qu'on fait ?
-Restes derrière moi.
Il obéit et se met derrière moi alors que je met ma main devant lui.
-Oh que c'est mignon, c'est la fille qui protège son copain.
Je penche la tête sur le côté.
-C'est pas mignon, c'est avant gardiste. Pourquoi ce serait toujours au garçon de sauver la fille et pas inversement ?
-Avant quoi ? dit l'un des hommes.
Je soupire et approche les bras de mon corps.
-Potentiam.
Je brandis brusquement mes mains vers les trois hommes en face de nous, alors que ces derniers sont projetés vers le mur derrière eux. Cependant, ils ne tombent pas, étant donné que je garde les poings fermés.
Ils sont simplement là, maintenant contre le mur, à deux mètres de hauteur du sol, tandis qu'ils hurlent de peur.
-Silencio.
Leurs bouches disparaissent soudainement, alors qu'ils se mettent à paniquer. Je me met à sourire.
-Chloé.
Je me tourne vers Reggie, alors que ce dernier semble apeuré par la scène devant ses yeux. Un soupire s'échappe de ma bouche, alors que tout en regardant Reggie, je lâche mon emprise sur les hommes qui tombent au sol.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...