PDV Josh
J'observe l'heure indiquée sur mon téléphone et souffle, voyant qu'il est déjà 17h. J'aperçois que certaines personnes ont déjà commencé à se rassembler dehors et observent le ciel, tout en parlant à leurs voisins.
Je lève les yeux vers le ciel bleu, et plisse les yeux en regardant le soleil briller de mille feu. Je détourne légèrement le regard et aperçois la lune, encore assez lointaine de lui.
Tout le monde est au courant de l'éclipse solaire, or, peu savent que cela provoquera la fin des temps. Je soupire alors qu'une main se pose sur mon épaule.
Je me retourne pour apercevoir Morgan, qui se poste à mes côtés, à l'encadrement de la porte d'entrée. Il observe lui aussi le ciel sans un mot, alors que je le vois prendre son air pensif.
Morgan n'a jamais été quelqu'un très démonstratif de sa peur ou de sa tristesse. C'est un gars très joyeux, qui se concentre toujours le positif. Mais malheureusement aujourd'hui, il n'a rien pour plaisanter ou pour se détendre.
-Je ferais tout pour que ça se passe bien. lui dis-je.
Il se tourne vers moi et sourit doucement.
-Je sais, j'espère seulement que vous serez encore vivants après ça.
Je pince mes lèvres, ne pouvant répondre à cette question.
-Morgan, tu sais que si mon plan ne fonctionne pas. Nous devrons le faire à la manière d'Esmée.
Il hoche la tête sans rien dire.
-Je sais, c'est bien ça qui me fait peur.
-Morg-
-Lorsque tu es venu au monde et que je t'ai prit dans mes bras pour la première fois. J'ai promit à tes parents de toujours veiller sur toi et j'ai fait la même chose pour ta sœur. J'ai promit de tout faire pour vous garder en vie et que vous soyez heureux.
-Tu ne savais pas à ce moment là que ma sœur était au centre d'une prophétie dont le but est de provoquer la fin du monde.
Il souffle et ne dit rien.
-Personne n'est responsable du chemin qu'à prit ma sœur. Ni toi, ni mes parents et ni même Reggie. La prophétie à forcé Norah a emprunté ce sentier et elle n'a pas été assez forte pour résister.
Morgan reste dans le silence, alors que je comprends qu'il ne veut pas en parler. Je soupire.
-Josh, Morgan.
Nous nous retournons vers la sœur de ce dernier.
-Il est temps, Esmée et ses sorcières sont prêtes. Le reste du Coven et la meute de Luke nous rejoindra au cimetière.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...