-4- « Tu vas nous dire où est la fille ?! »

172 18 288
                                    

-Alors, qu'est qu'on fait maintenant ? Demandais-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Alors, qu'est qu'on fait maintenant ? Demandais-je.

Josh se place à mes côtés alors qu'il regarde autour de nous.

-Tu dois quitter la ville le plus vite possible. Mais impossible de prendre de taxi, de trains ou de bus. Les gares doivent être surveillées par l'ORS, ils savent que si tu dois partir, le plus facile et le plus rapide, c'est de se rendre aux gares.

-Alors quoi ?

-Faut y aller à pied, en essayant d'être discret.

-Je pourrais essayer un sort d'invisibilité.

Josh secoue la tête de gauche à droite.

-Non, ça t'épuiserais trop. Si jamais tu les croises, tu n'auras plus assez de force pour te défendre.

-Je suis assez puissante, je peux le faire.

-Je sais, mais je parierais pas ta vie là dessus.

Je soupire. Je décide donc seulement de trottiner, espérant mettre le plus de distance entre ces hommes et moi.

Je marche dans les rues, depuis plusieurs minutes, vérifiant que personne ne me suit. Soudainement assoiffée, je m'arrête un instant et dépose mon sac au sol pour récupérer ma bouteille d'eau. Je prends plusieurs gorgées tout en fermant les yeux.

Je remets ma bouteille dans mon sac et vérifie que le reste de mes affaires et bien là. J'ouvre la poche où se trouve mon passeport mais lâche un hoquet de surprise en découvrant sa disparition.

-Non, non, non.

Je met mes deux mains dans mon sac, à la recherche de mes faux papiers. Mais rien, ils ne sont pas là.

-Merde !

-Qu'est ce qui se passe ? Demanda Josh.

-Mon passeport, j'ai du l'oublier au motel.

-Quoi ? Non Norah, tu rigoles, j'espère.

Je lève les yeux vers lui, lui lançant un regard noir.

-Non, c'est pas une blague. Je l'ai sûrement oublié lorsque je suis partit en trombe. Je dois y retourner.

-J'espère que tu es pas sérieuse.

-Si, ce faux passeport m'a coûté 200 dollars, je vais pas m'asseoir dessus. Je dois le retrouver.

-Et si l'ORS l'a trouvé et qu'ils t'attentent pour te tendre un piège ?

-Alors, ils vont pas être déçu.

Je ferme mon sac et le remet sur mon épaule. Je fais demi-tour et me dirige vers le motel, n'espérant qu'une chose, que Josh à tord.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant