-27- « Je suis heureuse que tu sois venu vers moi. »

41 9 55
                                    

PDV Josh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Josh

Je prends une grande inspiration, alors que je me trouve devant la chambre de Éléonore. Je prends mon courage à deux mains, et lève une de ces dernières pour toquer à la porte.

-Entrez.

Je ne peux plus reculer à présent.

Je rentre dans la pièce au même style gothique que le reste du club. Cette ambiance qui m'effrayait lorsque je n'étais encore qu'un enfant, mais dont je ne peux plus me passer à présent.

Je ne vois pas ce club prendre une décoration plus moderne et plus sobre. Et je pense que c'est ce que pensent tous les habitués du club.

Au début, la décoration peut nous repousser, mais c'est ce qui fait le charme du lieu.

Je découvre Éléonore assise à son bureau, alors que j'avance de quelques pas vers elle. Elle se retourne enfin vers moi et me sourit doucement, tout en retirant le stylo qu'elle mâchait dans sa bouche.

-Est ce que je te dérange ?

-Non, j'étais en train de lire un énième livre sur les cavaliers de l'Apocalypse. Mais tu as bien fait de venir me voir, j'avais bien besoin d'une pause.

Elle soupire et resserre sa queue de cheval haute.

-Tu avais besoin de quelque chose ?

Je déglutis et prend une grande inspiration.

-Oui, je voulais te parler.

Elle hausse un sourcil.

-Je t'écoute.

Elle m'observe de ses beaux yeux clairs, alors que je me sens soudainement intimidé. Je ne peux pas faire marche arrière ou je le regretterais.

Éléonore me regarde, alors que je peine à me lancer. Elle se lève de sa chaise et s'approche de moi.

-Josh ?

-C'est quelque chose d'important que je devais te dire depuis un moment.

Elle hoche la tête, signe qu'elle est attentive. Je décide finalement de me lancer.

-J'aurais espéré qu'on ai plus de temps et j'aurais préféré faire les choses mieux, comme t'inviter plusieurs fois au restaurant, au cinéma et se balader dans la ville. Mais la fin du monde est potentiellement dans 10 jours et je ne veux pas perdre une journée de plus.

Éléonore me sourit doucement alors qu'elle pose une de ses mains sur ma joie. Malgré le fait qu'elle soit un vampire et qu'elle soit déjà morte, sa peau n'est pas froide comme l'indique les légendes et les histoires.

Elle est de la même chaleur que la mienne.

-Je ne sais pas ce que je deviendrais après l'Apocalypse. chuchote-t-elle. Je ne peux pas tomber malade, ni mourir de vieillesse, mais si il n'existe plus aucun humain sur cette terre, je vais lentement me mettre à mourir de faim. Et ça me terrifie.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant