-7- « Norah n'a plus d'humanité. »

101 9 66
                                    

PDV Reggie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Reggie

-J'ai fait confiance à Norah. Reprend Esmée. Je lui ai laissé une chance de changer le futur mais j'aurais du la tuer sur le champ.

J'entends Morgan jurer dans mon dos, alors que je retourne pour le voir serrer la mâchoire.

-Mais je vais rattraper mon erreur, je vais la tuer ce soir.

Josh serre le poing.

-Je vous laisserais pas toucher à un seul cheveux de ma sœur.

Esmée penche la tête sur le côté.

-Si tu essayes de m'en empêcher, alors je te tuerais avant elle, et tu auras le plaisir de l'accueillir de l'autre côté.

Je pose ma main sur l'épaule de Josh, en lui murmurant de se calmer. Josh est puissant, c'est vrai. Mais il lui manque une partie de ses pouvoirs, et face à Esmée et ses sorcières, il a peu de chance de l'emporter.

Et surtout, je ne veux pas qu'il meurt.

-Qu'est ce que vous voulez de nous, Esmée ?

-Je te l'ai déjà dit, je veux ta sœur. Je veux la retrouver et l'empêcher de causer plus dégâts qu'elle n'en a déjà fait.

-Quels dégâts ? A part déterrer des corps, elle n'a fait de mal à personne.

Esmée penche la tête sur le côté.

-Tu penses qu'elle a passé deux mois à rester assise dans un coin à attendre ?

Je fronce les sourcils, en même temps que mes amis.

-Des cas de nécromancies ont été répertorié dans différents journaux du pays. Ça a commencé par des chats et des chiens, et ensuite, ce sont des vaches qui sont revenu à la vie.

-Revenu à la vie ?

-Comme par magie. Ironise Esmée.

-Et comment vous pouvez être sûr qu'il s'agit de Norah ?

Esmée se tourne vers Morgan.

-Est ce que tu sais le nombre de nécromanciens encore vivants dans ce pays ?

Il pince ses lèvres et ne réponds pas.

-Sept. Il reste 7 nécromanciens encore vivants. Deux d'entre eux ont abandonné leurs pouvoirs, quatre autres sont des nécromanciens de sang impurs. Des individus nés d'un nécromancien et d'un autre sorcier.

Le choix se réduit.

-Il ne nous reste plus que deux nécromanciens de sang pur, nés de deux nécromanciens. Et l'un d'eux est à tes côtés.

Je me tourne vers Josh alors que ce dernier baisse la tête vers le sol.

-Et j'ai cru comprendre que ton retour parmi les vivants t'avait affaibli, je suppose donc que tu n'as pas les capacités de ramener une créature aussi imposante qu'une vache. Il ne nous reste plus que Norah.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant