Je cours, cours jusqu'à m'en déchirer les poumons, empêchant l'air de rentrer correctement à cause de l'essoufflement que je ressens.
Je suis une bonne coureuse, je l'ai toujours été, mais il y a une différence entre courir autour de son quartier et fuir des policiers armés qui ne cherche qu'à nous envoyer dans un centre psychiatrique.
-Mademoiselle, nous vous ne voulons aucun mal, au contraire ! Nous voulons seulement vous aider ! me cri l'un deux.
Une partie de moi voudrait les croire et m'arrêter pour qu'ils m'emmènent dans un lieu sûr, mais je sais que cela ne serait que me jeter dans la gueule du loup.
Si je me faisais attraper par ces deux policiers, ma photo et mon nom seraient directement inscrit dans un dossier et l'ORS viendrait me cueillir pour m'emmener dans leur laboratoire.
Et je n'ai aucune envie de me faire lobotomiser par des hommes en blouses blanches, ne pouvant se satisfaire d'un peu de mystère dans notre monde.
Je me fiche de savoir pourquoi mes dons se sont manifestés dans ma famille et pas dans celle de mes voisins. Je remercie seulement les esprits de m'avoir donner ces pouvoirs.
-Elle va pas s'arrêter ! Accélères !
Je ne prends pas le temps de me retourner pour observer les deux policiers. Je sais qu'à entendre l'intensité des bruits de pas derrière moi, qu'ils ne sont qu'à une dizaine de mètre de moi.
Je regarde rapidement autour de moi et aperçois une ruelle piétonne, bondée de monde. Je ne prends pas le temps de réfléchir et tourne dans cette rue. Je suis ralentit par le monde et suis obligé de donner des coups d'épaules pour avancer. Les gens se mettent à râler, pester mais je n'ai pas le choix.
-Arrêtez cette fille ! Hurle un des policier.
Je me retourne rapidement avant d'observer la foule autour de moi, qui me regarde attentivement. Beaucoup ne font que me regarder, mais heureusement pour moi, personne n'intervient.
-Tu dois faire quelque chose, utilises tes pouvoirs.
Entre un couple de vieilles personnes, la silhouette de mon frère se dessine.
-Utilises tes pouvoirs. Me répète-t-il.
Je hoche rapidement la tête avant de reprendre ma course entre les passants. Je dois trouver un coin tranquille, je ne peux pas utiliser mes pouvoirs en public.
J'aperçois une ruelle sombre où semble traîner de vieilles poubelles et me dirige vers celle là. Je me cache derrière une benne à ordure et me dépêche de reprendre mon souffle. Les pas des policiers se font entendre dans mon dos alors que je ferme les yeux.
-Inuisibilitas.
Je pose ma main sur ma bouche, coupant ma respiration alors que je rouvre les yeux pour voir les deux hommes avancer prudemment dans la ruelle. Un d'eux s'arrête près de moi et regarde dans ma direction. Je prie sincèrement pour que le sort d'invisibilité que je viens de prononcer fonctionne. Et lorsque je vois que l'homme s'éloigne de moi, je comprend que j'ai réussit.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...