Mon regard se perd dans les étoiles, alors que j'observe la pleine lune monter dans le ciel sombre, presque noir. Mes mains tremblent alors que je souffle, essayant de respirer calmement pour me détendre.
Je suis stressée, je suis rongée par le stress. Je sens le sang dans mes veines bouillir et je soupire. Ma magie réagit à mes émotions. Le stress étant une émotion, il se peut qu'il active ma magie sans que je ne le demande.
Et à en croire par les étincelles noires qui apparaissent entre mes doigts, mes émotions ne cessent de titiller le bouton on/off de mes pouvoirs.
Dans ces moments là, le seul moyen est de laisser éclater ma magie, mais je ne peux rien faire ici, ce serait trop dangereux pour les autres autour de moi.
-Norah ?
Je me retourne vers Reggie, qui vient d'ouvrir la porte de la sortie de secours. Il me rejoint et se place à mes côtés tout en admirant la lune et ses astres lumineux.
-C'était bientôt l'heure, c'est ça ?
-Le Coven se réunira à minuit, l'heure des sorcières.
Il hoche la tête, alors que je prends la parole.
-Désolé de t'avoir laissé seul la moitié de la journée, j'étais avec Luke.
-C'est rien, je comprends tu avais besoin de parler avec ton ami. Vous êtes amis, ou plus ?
Je me tourne vers lui et lève un sourcil.
-On est sortit ensemble il y a un moment mais ça a duré que deux mois. On est ami maintenant.
-D'accord.
Il relève les yeux vers le ciel alors que je fais de même. Pourtant au bout de quelques minutes, il reprend la parole.
-Norah ?
-Hmm ?
-Il va se passer quoi si le Coven refuse de t'aider ?
-Et bien j'imagine que je devrais aller me battre seule. Je sais que je peux le faire, je suis assez puissante pour ça. Mais j'espère tout de même que le Coven prendra la peine de se battre pour une noble cause telle que celle là.
Mes mains ne cessent de jouer avec mes doigts, alors que j'essaye de contrôler les étincelles qui jaillissent de ma peau. Reggie attrape ma main sans m'observer alors que mon souffle se coupe.
-Je serais là, peu importe la décision de ton Coven.
Il ancre finalement ses yeux dans les miens avant de se tourner totalement vers moi. Je fais de même et me fige ensuite.
Comment peut-il dire qu'il ne veut pas briser mon cœur, alors que cette position de nos deux corps, me provoque l'effet contraire ?
Il est si près de moi et je peux voir qu'il est aussi déstabilisé par cette proximité. Mon regard se noie dans le sien alors que j'observe le détail de ses prunelles brunes.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...