-17- « Nous sommes en avance sur la prophétie. »

51 9 69
                                    

PDV Norah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Norah

Je me tiens dans le club, ce club où j'ai passé tant de temps.

Je traverse les couloirs, en essayant de réduire le bruit de mes pas. Je regarde autour de moi, effleurant les murs de mes doigts.

Je finis par arriver en haut des escaliers, qui mènent au hall. Je baisse les yeux vers ce dernier et aperçois quatre silhouette, autour d'une table.

Morgan, Éléonore, Josh et Reggie. Je les regarde discuter, alors que je m'appuie sur la rambarde des escaliers, tout en penchant la tête sur le côté.

Je vois Josh poser sa main sur la main de Éléonore alors qu'il sourit.

Je fronce les sourcils, alors que j'essaye de comprendre ce qu'il peut ressentir. Depuis que j'ai endormi mon humanité, je ne me souviens même plus ce que j'ai pu ressentir auparavant.

Je ne sais plus ce que c'est d'être triste, heureuse, colérique ou même d'aimer.

J'ai ce vide à l'intérieur de moi qui me tord les intestins.

Je ne sais plus pourquoi j'ai choisit de faire taire mes émotions, mais je ne le regrette pas. Je suis une bien meilleure version de moi-même à présent.

Je suis devenu la personne que je devais être, celle qui n'a peur de faire ce qui doit être fait. Je déclencherais la prophétie et deviendrais encore plus puissante.

Je sors de mes pensées lorsque je vois Josh se lever de sa chaise et saluer ses amis avant de se diriger vers les escaliers.

-Inuisibilitas. Murmurais-je.

Il les monte mais s'arrête, quelques marches avant d'atteindre le palier.

Il se retourne vers Reggie qui vient de l'appeler.

-Je suis content que tu nous en ai parler.

-Je sais, tu viens de me le dire.

-Non, je veux dire vraiment. Tu aurais pu accepter la proposition des esprits et rejoindre ta sœur, mais tu ne l'as pas fait et je t'en remercie. Tout le monde n'aurait pas fait le même choix que toi.

Les deux amis se sourissent alors que je reste dans mon coin, invisible à leur yeux, tandis que je continue de les observer.

Avoir endormi mes émotions ne m'a pas fait perdre mes souvenirs, seulement, cela les a rendu sans goût. Je peux me remémorer mon premier baiser avec Reggie, mais je ne ressens rien en y repensant.

Je revois seulement les images dans mon esprit.

Cela pourrait m'attrister mais ce n'est pas le cas, ça ne me fait rien.

-Tu es sûr que tu te sens bien ?

Josh secoue la tête de gauche à droite.

-Ça pourrait allait mieux, et ça le sera lorsqu'on ramènera ma sœur.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant