Note importante à la fin !
Mes pieds se posent enfin sur le sol alors que je sens la magie s'imprégner de tous mes membres. La Nouvelle Orléans est l'une des villes où la magie est la plus présente. Les sorciers peuvent sentir n'importe quelle once de magie dans un brin de vent ou dans le parfum d'une fleure. La magie règne partout dans cette ville.
Je me fais pousser par la femme derrière moi et m'écarte, me rendant compte que je bloquais la sortie du bus.
Je reprends mes esprits, je dois trouver les sorcières de mon Coven. Elles seules pourront m'aider à réunir le Coven en entier et je pourrais enfin leur parler de mon plan de vengeance.
Et pour trouver une sorcière dans cette ville, je n'ai pas besoin d'aller très loin.
J'avance dans la ville, me dirigeant vers le centre ville alors que la musique jazz se fait entendre à chaque coin de rue. J'ai toujours aimé cet endroit, c'est le berceau de la sorcellerie.
J'arrive dans le quartier français, réputé pour son folklore qui passionne tant les touristes, sans que ces derniers ne se doutent que ces histoires sont vraies.
Je découvre un tas de boutique de voyance et de divination. Les sorciers et sorcières jouent de cet afflux touristique et gagnent leurs vies en utilisation leurs pouvoirs pour prédire l'avenir des mortels, malheureusement, il existe aussi beaucoup de charlatans qui n'ont aucun dons et qui veulent juste profiter de l'argent des visiteurs.
J'observe la façade des boutiques, essayant de me souvenir d'une en particulier. Je souris lorsque je repère enfin celle que je recherche.
« Chez Pandora. »
Je rentre à l'intérieur alors qu'une forte odeur de plantes me monte au nez. Je remarque plusieurs étagères remplies de bocaux pleins de fleurs, de liquide ou de choses en tout genre. Je repère aussi des amulettes, des pendentifs et même des attrapes rêves. J'émets un léger rire en effleurant les plumes de l'objet.
-Est ce que je peux vous aider ?
Je me retourne soudainement vers la voix et découvre une femme noire, âgée d'une cinquantaine d'année. Ses cheveux crépus sont décorés d'un bandeau coloré, alors qu'elle porte un pantalon classique, un chemisier fleuri et des chaussures plates.
Ses prunelles sombres me regardent intensément alors que je souris.
-Bonjour Pandora.
La cinquantenaire fronce les sourcils.
-Tu connais mon nom ?
-On s'est déjà vu, mais la dernière fois que je suis venu ici, j'avais 13 ans et j'étais brune.
Je me rappelle soudainement de ma nouvelle couleur de cheveux et me souviens encore que cette décision était irréfléchie et que mon ancienne couleur me manque.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...