Dernier chapitre, installez-vous confortablement parce qu'il y a 7362 mots pour ce chapitre final. Bonne lecture.
PDV Extérieur
La dernière ligne droite était là, juste devant eux.
Le voile venait d'être détruit, les quatre cavaliers de l'Apocalypse étaient enfin sur terre et les esprits étaient revenu à la vie.
Norah peina à se relever mais réussit tout de même, elle s'avança vers les esprits, maintenant redevenus de simples sorciers.
Elle s'approcha d'eux et mit ses deux genoux au sol, tout en baissant la tête, signe d'allégeance éternelle. Une des sorcières ramenée à la vie s'approcha d'elle.
Elle était d'une beauté ensorcelante, ses cheveux étaient d'un magnifique noir, comparable à de l'ébène. Ses yeux étaient aussi sombre que sa chevelure alors qu'un sourire carnassier prit place sur ses lèvres.
-Relèves-toi, nécromancienne.
Norah leva la tête avant d'obéir à ses ordres.
Ses amis derrière elle observèrent la scène avec horreur, réalisant que tout était maintenant perdu. Il n'y avait plus rien à faire, ils n'étaient pas assez puissant pour tous les tuer, encore plus avec Norah sur leur passage.
-Tu as accomplit la prophétie, grâce à toi le voile est brisé et nous sommes enfin libres. Nous sommes extrêmement fière de toi.
La sorcière regarda finalement derrière Norah, en direction du frère de cette dernière. Elle posa sa main sur l'épaule de la nécromancienne avant de s'avancer vers Josh.
-Josh Brown, nous nous rencontrons enfin.
Josh reconnut sa voix, c'était celle qu'il avait entendu lorsqu'il s'était retrouvé à l'intérieur du voile.
-Je me nomme Isabella, je suis une élémentaire.
-Je me fiche de qui vous êtes. Ma sœur a fait tout ce que vous vouliez, maintenant libérez-la de votre emprise.
Isabella se mit à rire, tout en lançant un regard vers Norah. Elle claqua des doigts et la jeune nécromancienne se plaça à ses côtés. Josh avait l'impression que ses yeux étaient encore plus noir que d'habitude.
-Norah a toujours agit de son propre libre-arbitre.
-Non, c'est pas vrai. Elle était manipulée ! hurla Reggie derrière Josh.
Isabella leva les yeux au ciel, tout en jetant Reggie à plusieurs mètres au loin d'un simple mouvement de doigt.
Reggie fut propulsé en l'air avant d'atterrir lourdement sur l'herbe, il gémit quelques secondes alors que Josh se retourna inquiet vers lui.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
МистикаLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...