PDV Reggie
Cela fait plus de deux heures que nous sommes installés dans la cave alors que Norah est toujours plongée dans un profond sommeil.
Éléonore et Morgan nous on rejoint, après avoir fermé le club plus tôt que d'habitude, non sans quelques remarques des clients.
Josh observe sa sœur avant de se tourner vers eux.
-On doit tous se mettre d'accord, peut importe ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait. On ne doit pas la tuer. Car si on le fait, elle pourra parler aux esprits. Et si ça arrive, ils lui diront comment sortir d'ici. On ne peux pas se permettre de la perdre.
Je hoche la tête comme le reste de mes camarades. Je me tourne vers Norah, alors qu'elle possède encore l'apparence de cette blonde.
-Combien de temps avant qu'elle récupère son corps ? Demande Morgan.
-Aucune idée. Je ne sais pas à quelle heure elle a prit la potion polymorphe, ni sa concentration.
Je prends donc mon mal en patience pendant quelques minutes, jusqu'à que quelque chose attire mon attention.
Je me tourne vers Norah et tapote l'épaule de Josh.
Nos regards se posent sur la nécromancienne, ses cheveux blonds se mettent brusquement à pousser alors qu'ils s'assombrissent jusqu'à devenir bruns.
Sa silhouette s'allonge alors que les formes de son corps change.
-Kira n'a pas mentit, c'est bien elle.
-On ferait mieux de pas prononcer son nom devant Norah. Elle est notre seule alliée face à ma sœur, on peut pas la perdre.
Nous hochons la tête.
Un gémissement se fait entendre alors que j'aperçois Norah se mettre à bouger sur sa chaise. Elle relève le visage et essaye de lever sa main, mais cette dernière est maintenu près de son corps grâce à la corde.
Elle jure d'une faible voix avant d'ouvrir les yeux. Je n'ai pas besoin de prévenir mes amis, que ces derniers ont interrompu leurs conversations pour se concentrer entièrement à Norah.
Cette dernière nous regarde quelques secondes en fronçant les sourcils, elle observe le décor qui l'entoure, avant de se mettre à rire.
-Comment est ce que vous avez su ?
-Tu auras beau prendre n'importe quelle apparence, on te reconnaîtra toujours. Déclarais-je.
Norah penche la tête sur le côté et sourit.
-Que c'est mignon, si j'avais des sentiments, je serais sûrement en train de rougir, mais là, j'ai juste envie de vomir.
Elle lève les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...