-Regardes derrière toi, il semblerait que tu ais de la visite.
Je me retourne et serre les poings lorsque je vois Reggie se diriger vers moi. Il baisse la tête et avance jusqu'à la cage en verre.
Il s'arrête et ose enfin croiser mon regard.
-Je venais voir si tu allais bien.
-Je pète la forme, pourquoi est ce que j'irai mal ?
Il soupire.
-Norah.
Je lève ma main vers lui mais il ne réagit pas.
-Ça ne sert à rien. Ta magie ne marche que dans cet espace en verre.
-On appelle ça une cage. rectifiais-je. Tu dois accepter la réalité, tu viens de me mettre dans une cage, en attendant je-ne-sais-quoi de ma part.
Il ignore mes paroles et continue de m'expliquer chaque détail de ma prison en verre.
-Chaque parcelle de magie que tu utilises est aspirée par les machines autour de toi. Je ne devrais pas te le dire mais plus tu utilises tes pouvoirs et plus mon père aura le contrôle sur tes pouvoirs.
-Alors pourquoi est ce que tu me le dis ?
-J'essaye de te montrer que je regrette ce que j'ai fait.
Je ne le crois pas. Il ne peut pas ressentir des regrets seulement à partir de ce moment.
-J'ai besoin de savoir pourquoi est ce que tu as fait ce que tu as fait.
-Norah.
-Pourquoi ?!
-Ce n'était pas personnel.
Je me met à rire tout en levant les yeux au ciel.
-Pas personnel ?
-Oui. Tout ce que je voulais c'était t'attirer ici, je ne voulais pas développer des sentiments pour toi.
-Stop Reggie. Je suis dans la cage, tu n'as plus besoin de me mentir.
-Norah, c'est bien ça le problème, je ne mens pas.
Je me force à garder un regard neutre alors que au fond de moi, mes émotions me tordent l'estomac sans relâche. Mon esprit est embrouillé par toutes mes pensées alors que je déglutis lentement.
-Dis-moi la vérité maintenant.
-Poses moi des questions et j'y répondrais.
-Cade est ton père ?
-Oui. Ça faisait plusieurs mois qu'il était à ta recherche mais il n'arrivait à rien. Et puis un jour, il a eu l'idée de m'utiliser pour t'atteindre.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...