-5- « Est ce que tu es heureuse ? »

77 9 182
                                    

PDV Reggie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Reggie

-Éléonore ? 

-Essayes encore.

Je me fige en reconnaissant sa voix. Elle avance finalement jusqu'à un néon clignotant alors que je peux enfin voir son visage.

-Norah.

Elle me sourit narquoisement- avant de s'approcher de moi, mais je recule avant que sa main ne se pose sur ma joue.

-Je vois.

-Qu'est ce que tu fais ici ? 

-J'ai cru comprendre que vous reteniez une de mes sorcières, j'aimerais la récupérer.

-Je suis désolé mais je peux pas te laisser faire ça.

Je n'ai pas le temps de bouger un seul doigt qu'elle me plaque contre le mur, d'un geste de la main. Elle est puissante, je peux le deviner du fait qu'elle n'ai pas eu besoin de prononcer le moindre mot.

Plaqué au mur et dans l'incapacité totale de bouger, j'en profite pour l'observer. Jade est vraiment sa copie parfaite. Ses mêmes cheveux bruns et ses yeux verts.

Mais quelque chose dans son regard a changé, ses yeux si clair habituellement, semblent être devenu plus sombre, comme si ils renfermaient toutes les ténèbres du monde à l'intérieur.

-C'est vraiment toi. Soufflais-je.

-On peut dire ça. Je ne suis pas la même Norah qu'avant mon passage dans le voile, je suis devenu une bien meilleure version de moi-même.

Un rire jaune sort de ma bouche.

-Une meilleure version ? Norah, tu déterres des cadavres et tu es en train de monter une armée de sorcière. C'est pas ce que j'appelle, être meilleur.

Son regard devient plus sombre qu'avant.

-Dit celui qui m'a fait devenir comme ça.

-Je suis désolé et tu le sais. J'étais prêt à rester avec toi jusqu'à la fin, quand on été à l'ORS. 

-Après que tu ai laissé ton père me mettre en cage et m'utiliser à sa guise. J'étais considéré comme un animal. Et après ça j'ai réalisé que je ne laisserais plus jamais quelqu'un me rabaisser.

Jade se met à racler sa gorge.

-Norah, désolé d'interrompre ces retrouvailles mais j'aimerais bien sortir d'ici.

Norah soupire avant de se diriger vers la pièce où se trouve Jade. De là où je suis bloqué, je peux apercevoir Norah se baisser vers la ligne de sang et la briser en passant sa main sur le cercle. Jade se lève de sa chaise alors que Norah la regarde, ou plutôt se regarde.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant