-11- « Je m'appelle Kira. »

60 10 55
                                    

PDV Reggie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Reggie

Une semaine s'est écoulée depuis l'incident à l'Éternel. Depuis, nous n'avons plus revu Norah ou un seul de ses sbires.

Même Esmée et son Coven de sorcière ne sont pas revenu nous voir.

On pourrait presque penser que la vie a reprit son court, mais ce n'est pas le cas. Depuis cinq jours, les exhumations dans les cimetières ont augmenté, jusqu'à que des centaines de tombes soient pillées en une seule et même nuit.

Nous avons essayé de les attraper, pelles à la main mais à chaque fois que nous nous approchions d'un cimetière, ils le quittaient pour aller dans un autre.

Nous ne savons toujours pas ce qu'ils recherchent, ni pourquoi, mais à force de déterrer tous les corps de la ville, ils finirons bien par trouver leur Graal.

Et c'est ce qui nous inquiètent justement, que feront-ils quand ils auront réunit tout ce qui leur font ?

Nous n'avons aucun indice sur la nature de leur plan ou de leur objectif. Nous ne savons rien.

Je soupire et regarde autour de moi.

La fête bat son plein dans le club, alors que je suis assis au bar, sirotant un virgin mojito. Je vois tout le monde danser au centre de la pièce. Je remarque Morgan et Éléonore, se déchaîner comme si leurs vies en dépendaient.

Je souris en les regardant s'amuser. La dernière semaine que nous avons vécu n'a pas été facile et je crois que faire la fête, est leur moyen de s'échapper de tous les problèmes qui nous entoure.

Mon regard tombe sur une blonde s'approchant de moi, d'une démarche séductrice alors que je détourne les yeux. Mais elle ne semble pas comprendre mon geste et s'assoit à mes côtés.

-Salut.

Je tourne la tête dans sa direction.

-Euh, salut.

-Ça fait plusieurs soirs que je viens ici, et je te vois toujours au même endroit, à boire la même boisson. Tu sais que le principe d'un club est de danser et de faire des rencontres.

-C'est pas vraiment mon truc, en réalité.

Elle passe une main dans ses cheveux et enroule une de ses mèches blondes autour de son index.

-Si ce n'est pas le cas, alors qu'est ce que tu fais ici ?

-Le club est à des amis à moi, je vis ici depuis quelques temps.

-Ah oui ? Ça a l'air génial de vivre ici. Danser jusqu'au bout de la nuit et simplement monter les escaliers pour rejoindre sa chambre. J'envie ton mode de vie.

Je me met à rire, tout en prenant une gorgée de ma boisson.

-Crois-moi que si tu savais la vérité, tu ne dirais pas ça.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant