Il est près de 17 heures, lorsque nous arrivons à la gare de Brookfield, toujours dans le Missouri. Je visse ma tête vers le sol tout en avançant vers le guichet. Reggie pose sa main sur mon épaule et je me retourne vers lui.
-Attends, Chloé. Je vais acheter les tickets, essayes d'éviter les caméras.
-J'ai pas besoin que tu payes mon ticket, j'ai assez.
-J'en doute pas. Tu me rembourseras plus tard. Si je fais ça, c'est parce que je te rappelle que c'est ta photo qui circule partout, pas la mienne.
Je soupire, lui faisant signe de faire ce qu'il a faire.
Il a raison, l'ORS n'a pas encore eu le temps de mettre des affiches de Reggie dans toutes les villes et de faire diffuser sa photo dans les journaux et à la télévision. Je dois profiter du fait qu'il est encore invisible face au reste du monde, contrairement à moi.
Je décide de m'adosser contre un mur, observant le tableau numérique au dessus de ma tête, affichant les différentes destinations possibles.
Je tourne la tête en sentant un regard peser sur moi et aperçois Reggie, dans la file d'attente jusqu'au guichet, me sourire doucement. Je lui sourit à mon tour avant de baisser les yeux.
Je ne peux pas me laisser attendrir par quelqu'un, encore plus lorsqu'il s'agit d'un mortel. Reggie a vraiment l'air d'être quelqu'un de gentil et a qui on peut faire confiance. Mais j'ai une mission, je dois aller en Nouvelle Orléans, trouver mon Coven et leur demander de l'aide pour retrouver les assassins de ma famille.
Je ne peux pas laisser une distraction se mettre sur ma route. Parce que même si pour le moment, Reggie n'est qu'un moyen de ne plus être seul, je sais que si je reste trop longtemps avec lui, je pourrais m'attacher avec lui. Et je n'ai pas besoin de ça.
Je dois faire mon chemin seule et accomplir ma vengeance, je ne peux pas laisser Reggie m'éloigner de mon objectif.
Je sors de mes pensées lorsque mon camarade de route arrive vers moi.
-Alors quand est ce qu'on part ?
-Demain matin.
-Quoi ?
-Il y a qu'un train qui part dans la journée pour l'Arkansas. Il est partit il y a une heure. Alors j'ai choisi le bus, il y aura moins de monde et moins de risque de se faire contrôler à chaque station.
Je souris.
-Bonne idée.
-En attendant, on devrait essayer de dormir.
-Je crois que je suis traumatisé par les motels maintenant.
-Et bien, à moins que tu préfères dormir dehors, ce qui n'est pas mon cas, on n'a pas le choix.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
FantastiqueLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...