Je reste près d'une heure dans mon bain et décide enfin d'en sortir lorsque je sens que l'eau est froide. Je m'enroule dans un peignoir et serre la ceinture à ma taille. J'observe mon reflet dans le miroir et soupire en voyant les cernes violets qui tapissent le dessous de mes yeux.
Je sors de la salle de bain et ai la surprise de ne pas voir Reggie. Je fronce les sourcils et aperçois finalement un mouchoir déplié sur un des lits. Je le prends et observe des écritures au feutre.
-Je suis partit chercher à manger.
Rassurée, je remet le papier sur le lit et récupère mes affaires. J'enfile un legging noir et un sweat blanc à capuche.
Je m'installe finalement sur le lit le plus éloigné de la porte et m'allonge confortablement. Je fixe le plafond pendant quelques secondes avant d'attraper la télécommande et d'allumer la télévision. Je zappe pendant plusieurs minutes jusqu'à m'arrêter sur une télé-réalité.
Je souris, découvrant l'énième saison d'une émission que j'aimais regarder en compagnie de mon frère. Étant coincé à la maison toute la journée pour les cours scolaires et magiques, mon frère et moi n'avions pas beaucoup d'activité.
Alors on aimait simplement se poser sur le canapé du salon et regarder de genre d'émission, nous moquant des candidats. Et même si nous adorions critiquer ce genre de programme, nous savions tout les deux que l'autre adorait cet émission.
Je sors de mes pensées lorsque la poignée de la porte s'abaisse. Une montée de stresse pétrifie mon corps alors que je lève instinctivement la main vers la porte, prête à me défendre dès son ouverture.
Cette dernière s'ouvre alors que je soupire de soulagement quand la silhouette de Reggie rentre dans la chambre. D'une main, il ferme la porte alors que de l'autre, il tient un sac en plastique remplit.
Il se retourne et plisse les yeux en voyant ma main toujours levée dans sa direction.
-Pardon, mauvais habitude.
-Pas grave, tant que tu me projettes pas contre le mur, tout va bien.
Je lève les yeux au ciel alors qu'il s'approche de mon lit. Il n'attend pas mon autorisation et s'assoit sur ce dernier, tout en sortant un à un, tout le contenu du sac en plastique.
J'observe plusieurs paquets de chips, de gâteaux et même une boite contenant une vingtaine de sushi.
-J'espère que tu aimes ça.
-Ça fait des mois que j'en ai pas mangé. J'ai pas tellement eu les moyens de m'offrir ça pendant que je fuyais l'ORS.
-Je m'en suis doutait. Mais vu que c'est la première et soirée qu'on passera ensemble, je me suis dit que ce serait bien de marquer le coup.
Je hausse un sourcil, intriguée par le sens de cette phrase. Cela sonne comme si il avait voulut faire quelque chose de spécial pour moi, pour que je ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...