-4- « Pour le fun. »

79 10 82
                                    

PDV Reggie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Reggie

-Alors, qu'est ce que vous pensez de cette nouvelle apparence ?

-Potentiam.

Josh la plaque à l'aide de sa magie, contre une pierre tombale assez haute alors que Jade se retrouve coincée contre la tombe qu'elle comptait piller.

-C'est dommage que vous le preniez comme ça, parce que la propriétaire de cet avion de chasse était certaine que utiliser son apparence, vous procurerez de la pitié envers moi. 

Josh s'approche soudainement d'elle.

-Où est Norah ? 

-Vous la reconnaissez pas ? Pourtant elle est juste devant vous.

J'observe Jade dans le corps de Norah, alors que beaucoup d'émotions me chamboulent.
La joie de la revoir, liée à la déception que ce ne soit pas vraiment elle.

Soudain, des faisceaux lumineux éclairent les arbres autour de nous alors que des voix se font entendre à plusieurs mètres de nous.

-Ça doit être la police, quelqu'un a du nous voir. Déclarais-je.

Josh se retourne rapidement vers Jade et s'approche d'elle en claquant des doigts.

-Ignaro.

Il la rattrape avant qu'elle ne tombe au sol, alors qu'il la porte dans ses bras. Il se retourne vers moi alors que nous traversons le cimetière, espérant trouver une autre sortie. Nous finissons par franchir un muret. Nous atterrissons dans la rue voisine, où nous sommes rassurés de voir que les ruelles sont vides.

Encore heureux, il ne manquerait plus que nous nous fassions remarqué avec une fille inconsciente dans nos bras, juste à la sortie d'un cimetière, en pleine nuit.

Je ne veux pas finir en cellule, pour je-ne-sais-quel crime.

Nous réussissons à rejoindre l'Éternel sans soucis, alors que nous passons par la porte de derrière, à cette heure là, la fête bat son plein dans le club. La musique résonne dans tout le bâtiment.

Je suis Josh alors qu'il emprunte des escaliers descendant au sous-sol. Je le suis sans comprendre où nous allons, n'étant jamais venu ici. Il presse le pas, ne voulant pas risquer que Jade se réveille alors que nous arrivons devant une salle fermée.

Je lui ouvre la porte alors que nous rentrons dans la pièce. Je suis surprise de voir une dizaine de réfrigérateurs vitrés, alors que je m'approche d'un d'eux. Je distingue des poches de sang, triées par groupes sanguins.

-C'est la réserve du club. M'informe Josh.

Je me retourne vers lui alors que je le vois déposer Jade au sol, avant de prendre une chaise et de la placer au milieu de la pièce.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant