PDV Josh
Mes parents viennent de disparaître sous mes yeux alors que je sens un regain d'énergie monter en moi. Je regarde autour de moi, espérant trouver ma sœur dans un coin de la pièce, mais rien, elle n'est pas là. Ou en tout cas, elle ne se montre pas.
-Josh, tout va bien ?
Reggie s'approche de moi mais je tend ma main vers lui.
-J'ai besoin d'être seul.
Il semble déçu. Je monte les escaliers et arrive à l'étage, avant de rejoindre ma chambre. Je m'enferme dans cette dernière et reste debout, au milieu de la pièce.
Les révélations de mes parents étaient plus que choquantes et surprenantes. Un mal de tête me prend aux niveaux des tempes, alors que je me met à masser ces dernières.
Je ferme les yeux et soupire.
Soudain, une brise d'air frais tape mon visage alors que je sens mon corps se refroidir instantanément. J'ouvre les yeux et perd l'équilibre, lorsque je remarque que je suis en haut d'un toit, d'un immeuble de plusieurs étages.
Je fronce les sourcils et regarde autour de moi sans comprendre.
-Salut, frangin.
Je me retourne et découvre Norah, assise au bord du toit, alors que ses pieds basculent dans le vide. Ses yeux me fixent alors qu'elle tapote la place à ses côtés.
-Qu'est ce que tu dirais d'une petite conversation entre frère et sœur ?
Je m'approche doucement d'elle, alors que je discerne finalement la couleur de ses yeux. Mon cœur se brise lorsque je comprend que Kira avait raison et que Norah a bien fait endormir toutes ses émotions.
-Tu n'es plus ma sœur.
Une mine triste se dessine sur son visage mais elle est beaucoup trop exagérée pour être vrai.
-Je te rappelle qu'on partage toujours le même sang. Donc, je suis encore théoriquement ta sœur, même si cela ne semble pas te réjouir.
-Tu as endormi tes émotions, ça veut dire que tout ce qui faisait ma sœur a disparu. Tu es juste une coquille vide avec son corps.
-C'est pas très gentil ça, attention, je pourrais me mettre à pleurer, enfin si j'avais encore des émotions.
Je ne réponds pas alors qu'elle se met à souffler.
-Les esprits veulent te parler. déclare-t-elle soudainement.
-Je n'ai rien à leur dire.
-Malheureusement, ils ne sont pas du même avis.
Norah détourne le regard et observe le paysage devant elle. Je regarde la ville s'étendre sous nos yeux alors qu'elle prend une grande inspiration.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...