-21- « Je m'appelle Lola. »

43 9 41
                                    

Au fait, j'ai oublié de vous le dire au dernier chapitre, mais on est arrivé à la moitié de la partie 2. Il reste maintenant 19 chapitres avant la fin de l'histoire. Comment imaginez vous cette dernière ?

 Comment imaginez vous cette dernière ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Reggie

-Reggie, dis-nous tout ce que tu sais.

C'est ce que je fais. Je leur répète tout ce que Kira m'a dit, en essayant de sourire et rire entre certaines phrases. Nous devons donner l'impression que tout va bien et que nous nous ne doutons de rien.

Je leur décrit l'apparence de chaque individu ainsi que leur noms.

-Marcus et Vincent, ce sont ceux que j'ai rencontré après être revenu à la vie dans leur appartement.

-Ils sont là aussi.

-Marcus est le plus fiable mais Vincent a l'air d'être un électron libre. Je ne sais pas ce qu'il est comme sorcier.

-On verra ça plus tard. Kira a dit qu'on devait agir ce soir.

Mes deux amis froncent les sourcils à l'unisson.

-Comment ça ?

Je leur fait part de la vision terrifiante de Kira, alors que je vois que Éléonore se force à sourire de temps en temps, tandis que Josh reste neutre.

-On a l'avantage sur Norah parce qu'elle sait pas qu'on sait qu'elle est là. Elle pense avoir le dessus et c'est ce qui peut nous permettre de la coincer.

Je me tourne vers Josh, espérant qu'il soit d'accord pour tenter quelque chose. Je le vois pincer ses lèvres avant de soupirer.

-La dernière fois que j'ai fais face à ma sœur, elle m'a jeté d'un immeuble.

Il relève les yeux vers moi.

-Bien sûr qu'on va faire quelque chose. On peut pas laisser cette opportunité s'échapper.

Il regarde discrètement autour de nous.

-Ok, je vais préparer un piège à sorcière dans la cave et je reviens vers vous. Essayez de la trouver et mettez discrètement Morgan au courant.

Nous hochons la tête.

-Comment on va faire pour l'amener dans la cave ?

-J'ai une idée.

Josh ne nous donne pas plus de réponse et se lève de la table.

-Je vais aller chercher des boissons en bas, je reviens ! Hurle-t-il.

Il nous lance un faux sourire avant de traverser la foule. J'observe autour de nous, essayant de discerner un regard insistant sur nous mais rien.

-Je vais aller voir mon frère. Déclare Éléonore.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant