-20- « Qui est Norah ? »

44 9 61
                                    

PDV Reggie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Reggie

Après les révélations de Josh sur son comportement de ces derniers jours, nous avons décidé de nous remettre au travail, mais Morgan a décidé de faire réellement la fête une dernière fois avant de fermer le club pendant quelques temps, pour nous laisser faire nos recherches en toute tranquillité.

Il est 23 heures et l'Éternel est déjà bien rempli.

La musique résonne entre les quatre murs alors que ces derniers se mettent à trembler à cause des basses des enceintes. Je sens mon cœur battre au rythme de ces dernières, alors que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique.

Je bois une gorgée de ma boisson, alors qu'il me semble entendre mon nom entre les notes de la musique.

Je me tourne et aperçois Morgan me faire signe de le rejoindre, alors qu'il est en compagnie de Josh et Éléonore. Je souris et avance vers eux.

Je me fraye un passage dans la foule mais heurte l'épaule de quelqu'un. Une jeune femme se tourne vers moi, alors que mon regard croise le sien.

Elle ne prends pas la peine de dire quelque chose que je la vois lever les yeux au ciel, avant de refaire face à son amie.

Je soupire et rejoins mes amis.

-Allé, Reggie amuses-toi !

-Je m'amuse !

-Non, tu fais que rester dans ton coin ou alors tu t'assois au bar.

Je soupire.

-Et ça me convient très bien. J'aurais préféré faire des recherches que de faire la fête ce soir.

-Allé, arrêtes de râler et détends-toi.

Morgan se met soudainement à soupirer.

-D'ailleurs en parlant de détente. Il faudrait qu'on recommande des boissons. On va bientôt être à sec.

-Je m'en occupe.

-Lâcheur.

Je souris et les quitte quelques minutes. Les grandes fêtes c'est pas vraiment mon truc, et encore moins si Norah n'est pas là.

Lors de ma première soirée ici, nous avons passé la nuit à danser et nous amuser, et j'ai vraiment apprécier de moment. Malheureusement, ce n'est plus la même chose sans elle.

J'arrive finalement au bar pour commander une boisson alors que je trouve une place de libre entre deux individus. Je me met entre eux et lève ma main vers le barman.

-La même chose pour la table du fond. Et la même pour moi.

Ce dernier me regarde et hoche la tête, signe qu'il apportera la commande dans quelques minutes. J'en profite pour m'asseoir sur la chaise haute.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant