Avant dernier chapitre, tenez-vous prêt. Bonne lecture.
PDV Extérieur
-Que le meilleur gagne, Josh.
Norah s'éloigna finalement de son frère, laissant ce dernier avec ce sentiment étrange dans la poitrine. Il l'avait deviné, cela ressemblait à des adieux.
Mais Josh se demanda donc qui ferait ses au revoir à l'autre et qui survivrait, tenant le corps de l'autre dans ses bras.
Il espérait que ce soit Norah qui remporte la bataille, il ne pouvait imaginer tenir une seconde fois sa sœur morte contre lui.
Norah quant à elle, fit le vide dans son esprit avant de rejoindre ses amis sorciers. Chacun se tenait à sa place, ayant apprit le plan par cœur.
Norah se plaça à la branche de l'étoile encore vide. Elle vit le symbole d'une langue archaïque dessinée dans la terre, alors que des os se trouvaient dans cette même branche. Elle se plaça derrière le reste d'ossement appartenant à ce fameux Finn.
Elle prit une grande inspiration et se tourna vers les siens, tout aussi stressé qu'elle. Oui elle était stressée, comment ne pas l'être ? Mais elle essayait simplement de ne pas le montrer, il ne fallait pas qu'elle montre ses faiblesses, ou les autres commenceraient à douter d'elle et il en était hors de question. Pas maintenant.
-Alors ça y est ? On va enfin réaliser la prophétie ? demanda Valentine.
-Il semblerait. lui dit Marcus.
-Qu'est ce qui se passera après ? intervint Vincent.
Norah se tourna rapidement vers lui, alors qu'elle pu apercevoir des signes de nervosité chez lui. Vincent n'est pas plus stressé que ça pour effectuer le sort, il avait peur de ce qu'il se passerait après.
Malgré son sale caractère d'enchanteur, il avait réussit à se faire une place dans ce groupe et même à se constituer une famille. Oui, il se disputait souvent avec chacune des personnes présentes, mais c'était sa manière à lui de montrer qu'il se souciait d'eux.
Et il avait peur qu'après le sort, sa famille se dissoute. Malheureusement, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne se relèverait pas de ce sortilège.
Seule Norah était au courant, mais elle ne comptait rien dire.
De l'autre équipe, Josh et Esmée se lancèrent plusieurs regards, s'interrogeant sur le bon moment pour tenter le sort d'inconscience.
Ils savaient que vu la puissance des sept sorcières, le sort ne durait à peine que quelques secondes, mais c'est tout ce qu'ils avaient.
Ou sinon, ils devraient tenter quelque chose de plus radical.
Norah et ses sorciers levèrent la tête d'un même geste vers le ciel, alors que ce dernier commençait déjà à s'assombrir. D'un regard, elle leur fit comprendre qu'il était temps.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
МистикаLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...