-18- « Enchanté, je suis Cade Anderson. »

90 10 306
                                    

J'entends des bruits au loin, comme des individus courant dans notre direction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends des bruits au loin, comme des individus courant dans notre direction. Je prends une grande inspiration, alors que je me retourne pour marcher dans le sens inverse, nous devons atteindre le laboratoire de Cade Anderson.

Et plus nous attendrons, plus il aura le temps de se préparer à notre arrivée.

-Arrêtez les !

Je ne prends pas la peine de me retourner et continue mon chemin alors que Reggie semble prêt à en découvre avec son extincteur.

-Tirez !

Des bruits de coup de feu se fond entendre alors que lève le poing au niveau de mon visage, et le serre soudainement.

-Clypeus.

Les balles se heurtent à un mur invisible alors qu'elles tombent au sol. Je me retourne fatiguée vers les hommes armés.

-Sérieusement ? Je vous laisse 5 secondes pour reculer ou sinon, les rôles s'inverseront. Potentiam.

Ma main tendu vers eux, je fais tourner mon poignet, alors que leurs armes se retournent vers eux. Certains se mettent à hurler et d'autre à implorer alors que je profite de cette sensation.

Un sourire malsain prend place sur mes lèvres alors que j'apprécie la saveur de les terrifier.

Une partie de moi est morte de peur à l'idée d'aimer cette magie noire en moi, et une autre est ravie de me battre contre mes ennemis.

-4, 3, 2, 1.

Je n'ai pas le temps de prononcer le dernier nombre que les hommes abandonnent leurs postes, alors que je laisse tomber leurs armes au sol, tous sauf une. Je l'attire vers moi et l'attrape dans mes mains.

-Tu restes à l'extincteur ou tu veux quelque chose de plus efficace ?

Reggie me regarde en fronçant les sourcils.

-Norah, je veux tuer personne et je crois que toi non plus. On est là pour les neutraliser et utiliser une arme à feu, c'est pas du pacifisme.

Je serre les dents et avance brusquement vers Reggie.

-Pacifisme ? Tu t'attends vraiment à ce que je me contente de parler avec Cade Anderson, lui demander les raisons de pourquoi il a tué ma famille, puis ensuite lui pardonner et partir d'ici ?

-Une partie de moi l'espérait.

-Cette partie de toi avait alors tord. Je suis une sorcière du Coven de la Lune, je suis née avec du sang sur les mains. Je suis une arme.

-Peut être mais pas moi, je ne veux tuer personne. Je suis prêt à les assommer, à les blesser mais je ne tuerais jamais quelqu'un.

Je le regarde fixement pendant quelques secondes avant de relever légèrement la tête, lui montrant que je ne compte pas m'incliner devant ses paroles.

Death is all around me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant