PDV Josh
-Non, je refuse.
Le silence se fait entendre pendant un long moment.
Le temps est déformé dans ce genre d'endroit et je n'arrive pas à savoir si ce silence dure depuis quelques secondes ou quelques heures.
C'est à en perdre la tête.
-Nous savions que tu allais refuser.
Je fronce les sourcils.
-Comment ?
-La prophétie ne parle que de ta sœur, pas de toi.
Je ne comprends plus rien.
-Alors, pourquoi m'avoir quand même proposer de vous rejoindre ?
-Qui ne tente rien, n'a rien. N'est ce pas ce l'expression ?
-Qu'est ce que vous allez faire de moi, maintenant que vous savez que je ne me rendrais pas et que je n'abandonnerais pas ?
Un frisson parcourt mon corps, en pensant à la possibilité de mourir définitivement une deuxième fois. Norah m'a dit que les esprits me ramèneront mais quel est leur intérêt de le faire ?
-Nous ne te laisserons pas mourir, nous avons d'autres plan pour toi. Tu ne le sais pas encore, mais tu as un rôle très important dans cette prophétie, même si il n'est pas indiqué.
Je fronce les sourcils.
-Quel rôle ?
Une nouvelle fois, les esprits laissent planer le silence, alors que j'entends soudainement des bruits de chaussures à talons approcher de ma direction. Je regarde autour de moi, avant d'apercevoir une silhouette s'avancer vers moi.
Le visage de Norah se dessine alors qu'elle sort de l'ombre. Je la vois sourire alors qu'elle marche jusqu'à moi.
-Salut frangin.
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Quoi ? Moi aussi j'avais envie de faire le grand saut.
Je plisse les yeux.
-Si on est tout les deux morts, qui s'occupent de nos corps ?
-Pas d'inquiétude. J'ai mit quelqu'un sur le coup. En ce moment, il doit sûrement être en train de ramasser nos organes sur le sol.
Une légère grimace se dessine sur son visage.
-Tu aurais du voir l'état de ton corps, il y en avait partout. Dégoûtant.
Elle détourne le regard du mien et regarde en l'air tout en tournant sur elle-même.
-Je suis là !
VOUS LISEZ
Death is all around me.
ParanormalLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...