Si ce n'est pas Cade ou l'ORS qui a orchestré la mort de ma famille, alors qui est ce ?
Selon Josh, il est persuadé d'avoir vu des hommes armés rentrer dans notre maison, et qui pourrait nous en vouloir autant que l'ORS ?
Mais un point me revient en mémoire. Quel serait l'intérêt pour l'ORS de tuer trois puissants sorciers alors qu'ils cherchent à faire des expériences sur notre espèce ? Il aurait été plus judicieux de les enlever pour les étudier dans leur laboratoire.
Ça voudrait dire que quelqu'un d'autre a décidé de mener l'assaut contre ma famille, et à mon avis, je devais être comprise dans leurs plans.
Malheureusement pour eux, ce jour là, je suis rentré tard d'une séance de cinéma.
Ma colère redouble d'intensité. J'étais certaine de pouvoir venger ma famille aujourd'hui, en tuant Cade mais il semblerait qu'il ne soit pas responsable de leur mort.
Qui pouvait autant en vouloir à ma famille ? Nous avons toujours été des sorciers responsables. Nous avons respecté toutes les règles que nous imposait notre Coven, mes parents participaient aux réunion annuelles sans exception.
Nous n'avons jamais utilisé nos pouvoirs pour ramener les morts ou pour tuer quelqu'un. Je ne comprends pas.
-Maintenant que j'ai répondu à ta question, au boulot. J'ai encore des tonnes de chose à dire à ma femme.
Je reste figée alors que mes pensées se perdent sur les visages de toutes les personnes que je connaisse, espérant trouver qui a pu tuer ma famille. Mais rien, j'ai beau réfléchir encore et encore, je ne trouve aucun mobile et donc, je n'arrive pas à remonter jusqu'au meurtrier.
-Maintenant.
Je sors de mes pensées alors que Cade me lance un regard sombre. Je secoue la tête et me baisse vers le carton au sol. J'attrape le bocal et l'ouvre, l'odeur de la mort envahi mes narines alors que je ferme les yeux.
Ma magie n'en a pas besoin de plus pour s'exciter alors que je souris. Je renverse le sang sur le sol, créant une marre. Je tend mes mains au dessus de cette dernière.
-Paruo Pentagram.
Tout comme hier, le sang se déplace fluidement, créant un pentagramme parfait. Je place les bougies à chaque branche de l'étoile et me place à l'intérieur du cercle.
J'attrape la photo dans le carton et l'observe. C'est une photo prise sur une plage, je reconnais Caroline, portant un short assez long et un chemisier blanc. Elle porte un enfant dans ses bras et il ne me faut pas longtemps pour deviner qu'il s'agit de Reggie.
Je souris tristement, malheureusement, cette photo ne servira à rien.
-Incendia.
VOUS LISEZ
Death is all around me.
FantastiqueLa mort est tout autour de moi. Depuis que je suis né, je vois ce qui semble invisible pour certain. Je ne suis pas folle, seulement une sorcière, une nécromancienne en particulier. Dans le monde où nous vivons, mon espèce est traquée pour nos do...