chapter four

8.8K 636 3
                                    



Nevis sortait de son bureau et devait se préparer pour l'anniversaire de sa petite sœur. Il était obligé d'y aller, sinon, elle lui aurait fait ses yeux de chat et l'aurait sûrement fait culpabiliser.

Elle serait triste et ça, il ne pouvait pas le supporter

Nevis Ortov et Nelle Ortov étaient les enfants de John Ortov créateur fondateur de NO Enterprise.

Nevis n'avait pas vraiment eût la relation père fils avec son père, faute de son caractère dur qu'il tirait de son géniteur. Il ne s'entendait pas réellement avec son père qui lui mettait toujours la pression, pour qu'il s'investisse un peu plus dans l'entreprise, parce qu'il en était le prochain dirigeant et donc, devait être "mature et responsable".

Mais avec sa mère, c'était une tout autre histoire. C'était juste un amour de mère.

Malgré le caractère dur de Nevis et surtout non sociable, elle arrivait toujours à le chouchouter et il les aimait tous les deux, malgré les quelques différents et eux aussi l'aimaient et il le savait.

Sa petite sœur, elle, était le chouchou de tous, même de lui

Elle avait apporté ses petits rayons de bonheur dans la maison et ne laissait personne indifférent.

Elle avait les yeux bleus, avec des petits éclats de marron à l'intérieur.

Elle était toute joufflue et si belle, avec ses beaux cheveux lisses. Elle donnait le sourire à tout le monde dans la maison et était vraiment attachante

Mais un soir, ils perdirent leurs parents dans un accident de voiture et depuis lors, ils héritèrent de l'entreprise de leur père et des maisons un peu partout en Amérique

Ils avaient habité partout dans les dix-huit maisons, ainsi, pour ne pas réveiller les vieux souvenirs, Nevis avait décidé de les vendre et de se reconstruire tous les deux.

Ils gardèrent seulement la grande villa de la plage pour leur rare vacance

Nevis avait vingt-huit ans alors que sa petite sœur n'avait que dix-sept ans. C'était sa petite prunelle à lui et il ne permettait à personne de s'approcher d'elle.

Cette situation lui avait coûté assez de dispute avec sa petite sœur, mais il n'en tenait pas compte.

Aucun homme n'approchera de sa petite sœur, en tout cas pas maintenant

Et de toute façon, elle n'a que dix-sept ans, et dix-huit dès ce soir

Il imaginait déjà la joie dans les yeux de sa petite prunelle quand elle verra son cadeau à lui.

Après la mort de ses parents, il avait très bien pris en main l'entreprise. Maintenant, ils étaient les numéros un dans l'import-export des appareils électroniques, gadgets et fabrique d'appareil technologique. Il avait aussi des services de recherche et de sécurité d'habitats. Pas des moindres, mais plutôt pour des haut placés et des cadres du pays.

Il avait modernisé encore plus l'entreprise et avait les meilleurs appareils de sécurité au monde. Il était déjà milliardaire avant de récupérer l'entreprise, donc présentement, avec tout ceci, était bien plus que milliardaire, il était multimilliardaire.

Il s'en sortait toujours, grâce à sa façon de voir les choses. Il ne traitait pas avec des personnes ayant des cas suspects ou quoi que ce soit. Il était impitoyable et imposant dans le monde des affaires.

Il faisait constamment la grande page des grands magazines de luxe, d'affaires et même de sport, sans même demander

Avec cette carrure et son regard bleu-noir, même en photo, il sentait le danger et la soumission.

Détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant