Reïa avait passé tout son temps à se demander ce qu'elle deviendrait à la sortie de l'hôpitalElle n'avait plus de vie dans cette vie, aucun parent et surtout, ne se voyait plus jamais répartir dans la maison de ses parents, qui avait été une fois sienne.
Nevis avait déjà assez fait pour elle... pensa t-elle. Il l'avait soigné, nourrit et même sauvée de la mort. Il ne pouvait faire grande chose encore.
Je lui serai à jamais reconnaissante pour cette chance qu'il m'offre
À la sortie, je n'aurai qu'à loger dans la rue, peut-être que quelqu'un me donnera un petit boulot, on ne sait jamais.
Et si la grande chance que j'ai, reviens, je me ferai encore kidnapper et cette fois, ce sera la mort direct.
Elle ne se rendait même pas compte des larmes qui coulaient sur son beau visage.
Tout son visage était baigné de larme. Elle n'avait jamais été heureuse après la mort de ses parents, à part ce jour là où elle croyait pouvoir les retrouver.
Elle n'avait aucun diplôme et à vrai dire, ne connaissait pas vraiment les maths, ni autre matière.
Elle s'était arrêtér au CM2 et avait perdu ses parents, puis...Elle allait certainement mourir, mais au moins, pas de la main de ce docteur, mais de faim, de froid et de sommeil.
- Reïa ? L'appela Nevis inquiet, maintenant près d'elle
En rentrant, Nevis ne s'attendait pas à la voir ainsi. Elle était si démunie, si triste et avec ces larmes qui dévalaient sur son visage, on pouvait comprendre qu'elle était complètement triste et perdue.
À l'entente de cette voix chaude qu'elle reconnut, Reïa revint à elle et le vit si proche qu'elle en fut étonnée
À quel moment est-il entré ?
Est-il là depuis ?
Il vit de l'interrogation sur son visage, mais au lieu d'y répondre, il préféra soulever ses mains comme pour la prévenir de ce qu'il allait faire et elle ne dit mot.
Elle le vit approcher ses mains lentement de son visage et en eût la chaire de poule.
Au contact de ses doigts sur la joue de Reïa, il la sentit frémir et lui aussi, mais réprima aussitôt les siens.
Il essuya ses larmes avec une lenteur que lui-même ne connaissait ancrée en lui, et elle, les yeux fermés comme pour profiter de ses mains douces et froides.
Sa peau était si douce... remarqua Nevis
Elle avait comme des spasmes et des contractions dans son ventre, alors que ses caresses descendaient dans son cou.
Elle ne savait pas ce qui se passait, mais ne voulait pas que ça s'arrête.
Nevis descendait dans le cou de Reïa sans vraiment savoir ce qu'il faisait, mais aimait toucher cette peau si lisse et douce. Et cette rougeur que prenait sa joue et aussi ses lèvres pulpeuses d'une couleur rose qui l'appelait.
Il était réellement perturbé par tout ce qui se passait en ce moment. Par ces frissons qu'il avait à chaque fois qu'il touchait une partie de son corps à elle.
Elle...
Ils furent tous deux coupés dans ce moment qu'on pouvait caractériser d'intime, par l'entrée du médecin.
Ils se détachèrent l'un de l'autre et elle ouvrit immédiatement les yeux, alors que Nevis avait repris sa place.
Elle était maintenant toute rouge, tandis que le médecin n'avait dit aucun mot.
- Bonsoir monsieur Nevis... Mademoiselle.
- Bonsoir... répondit reïa de sa petite voix, tandis que Nevis hochait simplement la tête
- Je suis juste venu voir comment vous vous portez et aussi voir la progression
Elle lui sourit gentiment en signe d'approbation. Souris qu'il lui rendit aussi.
Nevis était là, à la regarder intensément, se demandant ce qui s'était passé il y a moins d'une minute avec cette jeune femme.
- Vous allez très bien mademoiselle... les médicaments font vraiment effet et votre corps réagit parfaitement aux injections.
Vous avez maintenant la capacité de vous reprendre, mais- Mais ? Demanda Nevis, alors que Reïa était suspendue aux lèvres du médecin
Celui-ci alla chercher quelque chose dans un coin de la pièce et revint.
Ça ressemblait à une sorte de petite boule de poils tout ronds, fixée sur un petit bois.. remarqua Reïa
Elle vit le médecin prendre ses pieds et lui faire quelque chose, mais, sentait à peine ce qu'il faisait.
- Vous sentez quelque chose ? Demanda le médecin
- Faiblement... dit-elle
- C'est déjà bien que vous la sentez... mais vous allez avoir recours à une rééducation... révéla finalement le médecin
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Demanda-t-elle un peu gênée, qu'elle n'ait rien compris de tout ce qu'il avait révélé.
- Pourquoi ? Demanda Nevis en coupant le médecin qui voulait répondre à la question de Reïa.
- Toutes ces substances qu'elle avait dans son corps n'ont pas pu disparaître d'un coup, malgré le lavage d'estomac qu'on lui a fait.
Donc les vitamines et les substances régénératrices en régénérant et fournissant de l'énergie à tout son corps, ont, en quelque sorte, agit sur ses membres inférieurs et donc sur ses pieds.
Rien de bien grave, avec le temps et un peu d'exercice, cela se fera rapidement, sinon, tout va bien et elle pourra sortir de l'hôpital bien plus tôt que prévu, si elle a un endroit où rester pour sa rééducation... termina le médecin.Après ce long récit, elle fut encore plus perdue, alors que Nevis jurait en toutes les langues
Elle a dû tellement souffrir. Mais c'en est fini.
- Je vois... répondit simplement Nevis.
Je vais lui expliquer... termina-t-il et le médecin acquiesça et sortitIl tourna la tête pour accorder toute son attention à Reïa, quand il la vit le regarder comme si elle attendait qu'il lui dise tout.
Et je vais le faire en espérant qu'elle accepte et choisisse la première option.
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...