Nevis sortit et appela directement son ami chef étoilé chez qui il aimait manger et commanda pour le plus viteIl avait pris un peu de tout, du plat de salade, au mélange de tomate, mozzarella, jambon, pomme de terre, passant par les plats de résistances.
Il attendait devant l'hôpital, la nourriture de la jeune femme, et une trentaine de minutes plus tard, alors qu'il parlait avec Nelle et keyla, il vit le camion du restaurant de luxe de son ami venir, donc alla chercher les mets.
C'était un peu trop... se dit-il maintenant, en voyant la quantité de nourriture qui montait par les employés
Ils étaient au moins une bonne dizaine en fil indienne, avec chacun deux plats en mains
Bon, j'ai un peu exagéré.
Reïa était couchée maintenant et il ne revenait toujours pas. Son ventre gargouillait un peu trop fort maintenant, alors qu'elle était seul dans cette grande chambre d'hôpital
Ça n'avait rien à voir avec celle qu'elle occupait chez ce malade... remarqua-t-elle
Ici, il y avait d'abord l'air conditionné qu'il y avait dans la chambre d'elle et ses frères... se rappela-t-elle et aussi une belle couleur blanche, mais qui tirait un peu sur le beige.
C'était plutôt apaisant et ça ne sentait pas la piqûre et encore moins les médocs comme là-bas.
Elle put voir un peu plus loin, une sorte de baie vitrée cachée par un rideau et une belle couleur blanche qui éclairait la pièce. C'était vraiment apaisant.
Si...
Elle fut coupée dans ses pensées quand elle le vit entrer les mains vides, ce qui accentua les bruits de son ventre, alors qu'il lui souriait comme ayant une surprise.
Elle ne comprit que quand elle le vit faire signe à des personnes habillées en roses et noirs, avec des plateaux fermés dans les deux mains.
Sa nourriture était arrivée... comprit-elle, tandis que ses yeux s'illuminaient comme ceux d'un enfant devant une glace à la vanille.
Mais ça ne s'arrêtait pas. Ils entraient et sortaient en même temps, tandis que l'homme qu'elle ne connaissait toujours pas, avait pris place à côté d'elle, déposant quelque plat prêt d'elle, comme pour commencer.
Elle le vit soulever le couvercle et regarda dans l'assiette pour voir que du vert. Son regard qui était maintenant reflet de bonheur complet, se décomposa immédiatement
Elle n'avait jamais été une adepte des salades et des légumes, choses qu'il remarqua
- Vous devez manger ça d'abord. Au moins, finir cette assiette et ensuite, vous pourrez attaquer tout le reste... lui dit-il avec un petit étirement de lèvre qu'elle vit comme un sourire
Il voulut le mettre dans sa bouche, mais elle refusa
- Allez... faites un effort, regardez, c'est vraiment délicieux, c'est l'un de mes plats préférés... dit-il en prenant une deuxième fourchette pour mieux piquer dans l'assiette, goûtant sous ses yeux
Ce n'est pas parce que ça te plaît que j'aimerais forcément...
C'était son entrée favorite, de ce fait, il croyait que cela lui plairait, mais il s'était trompé, on dirait.
Ce qui le troubla, fut le regard qu'elle avait quand il mangeait le plat pour lui prouver que c'était mangeable et même bon.
C'était comme si elle voulait qu'il goûte d'abord, comme pour s'assurer qu'il n'y avait rien d'empoisonné dans la nourriture.
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...