- J'arrive dans une dizaine de minutes, lui avait dit Nevis au téléphone.Reïa était maintenant prête et n'attendait que lui
Elle ne cessait de s'admirer dans le miroir et
Bon Dieu ce qu'elle était sexy... ne cessa de répéter tout son être alors qu'elle était maintenant stressée et appréhendait sa rencontre avec Nevis.
Elle était arrêtée devant les baies vitrées et attendait à présent qu'il traverse les grilles de ces portes qu'elle voyait clairement de là où elle se trouvait.
Il n'en fallut pas plus pour qu'elle puisse apercevoir une belle voiture assez basse, noire.
Ça n'avait rien à voir avec cette immense voiture qu'elle avait prise avec lui ou qui le ramenait avec un chauffeur à bord.
Elle regardait cette sublime et belle voiture qui garait présentement sur le parquet de la maison. Juste devant cette belle entrée.
Elle regardait cette voiture qui était complètement teintée donc, impossible de voir qui était là-dedans mais, cela ne dura pas quand elle vit la personne qui y était.
Mon Dieu ce qu'il est sexy avec cette coupe de cheveux...
Son cœur battait à la chamade quand elle le vit rentrer dans la maison. Elle se retourna maintenant en fixant la porte de leur chambre et moins de cinq minutes plus tard la porte s'ouvrit grandement laissant voir Nevis...
Il était sublime dans ce costume qui retenait tous ses tas de muscles, mettant en valeur ses pectoraux et cette forme d'Apollon qu'il avait...
- Doux Jésus... Murmura Nevis en voyant Reïa dans cette robe qu'il avait lui-même choisi pour elle.
Comment ça se fait que pareille beauté puisse être à moi... reprit Nevis en marchant jusqu'à elle alors qu'elle lui souriait légèrement avec les joues maintenant rouges chauffantes.Il l'embrassa tendrement et elle était toute fière de ce qu'elle provoquait lorsqu'il n'y avait aucun espace entre eux.
Il se détacha d'elle difficilement en collant son front au sien, tout en regardant ses magnifiques yeux bleus d'où l'éclat de jaune scintillant, donnait un ensemble magnifique.
- Tu es magnifique ma reine... murmura-t-il à ses oreilles comme si c'était un secret et dans cette déclaration, elle put y déceler un brin de fierté, provoquant son rire à présent toute rouge.
- Merci. Toi aussi, tu n'es pas mal, dit-elle en mettant une mèche derrière son oreille
Elle avait fait un chignon désordonné.
- Je sais... déclara-t-il de façon arrogante, la faisant rire
- Viens, on doit y aller... lui dit-il en lui prenant la main, mais il la sentie réticente.
Qu'y a-t-il ?Elle vint se peloter contre lui et il lui baisa la tête.
- Merci pour tout ce que tu fais pour moi depuis le début jusqu'à maintenant... lui dit-elle en le regardant avec une larme de bonheur qui descendait maintenant.
- Je serai toujours là pour toi et tu le sais... lui dit-il en essuyant cette larme.
Dans quelques heures, ce sera normal. Vient... termina Nevis et elle passa juste devant lui alors qu'il la suivait.
Non mais ce qu'elle est sexy ma petite fleur... Murmura-t-il de façon perverse, ne ratant rien de ses déhanchements- Nevis... Le gronda gentillement Reïa toute rouge, ce qui le fit rire.
Ils descendirent dans la cour où les hommes de Nevis étaient présents.
Ils avaient tous l'air étonné même avec leurs lunettes et leurs costumes.
On sentait de l'étonnement sur leur visage, constata Reïa.
Elle allait donc près de cette belle voiture que lui-même avait envoyé et vu de près ...
Ça en jette...
- Elle te plaît ? Lui demanda Nevis
- À qui elle ne plairait pas ? Demanda-t-elle avec un sourire rêveur, toujours sous le charme de cette belle voiture.
- Heureux qu'elle te plaise... répondit-il de façon énigmatique, ce qui fit retourner Reïa avec les sourcils levés en signe d'étonnement, mais Nevis ne releva pas, préférant lui ouvrir la portière
Elle monta donc et, vrai que les voitures qu'elle avait déjà prises avec lui sentait le neuf, celle-là sentait un peu plus le neuf comme s'il venait de l'acheter.
Il monta lui aussi dans cette voiture et démarra.
Elle le regardait maintenant conduire et
- Ç'a l'air plutôt facile... dit-elle en le regardant conduire toujours.
- Oui, ça l'est. Indiqua Nevis en la regardant avec un petit sourire qu'elle lui rendit. Il redirigea son regard sur la route.
Elle détourna son regard vers l'extérieur et c'était magnifique toutes ces lumières.
À peine, une trentaine de minutes plus tard et ils étaient arrivés devant un grand restaurant où vu de dehors, ça respirait la classe.
Elle le vit faire le tour, mais il ne vint pas directement à elle, remarqua-t-elle
Nevis avait donné des instructions plus sévères à ce jeune homme qui était chargé de bien garer cette voiture, car elle n'était pas à lui.
Après avoir donné des sueurs froides à ce pauvre jeune homme, il vint chercher sa douce Reïa et la fit sortir, prête pour commencer en beauté cette soirée qui promettait beaucoup.
Oui beaucoup...
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...