Ils avaient fini de dîner et tout avait été délicieux, mais le moment que Nevis appréhendait était arrivé.Elle le regardait et vit qu'il était un peu stressé ce qui l'étonnait largement parce qu'il ne laissait lire aucune faiblesse sur son visage et là, il semblait vraiment stressé.
- Ça va Nevis ???
- Ça ira dans un moment, tout dépendra de toi... lui répondit-il simplement et avant même de parler, elle vit l'ami de Nevis rentrer avec un magnifique gâteau de couleur berge avec une bougie allumée.
- Joyeux anniversaire Reïa. Lui dit Nevis et aussitôt tout devint plus claire, alors qu'elle-même ne s'était pas rappelée son anniversaire... pensa-t-elle
Lui s'était rappelé.
- Merci... dit-elle en se levant pour un gros câlin
- Joyeux anniversaire Reïa... lui dit Mané et elle lui souffla un faible merci toute rouge, souriante. Après un hochement de tête à son ami comme un signal, il s'en alla et cette fois Nevis savait que la balle était déjà lancée.
Plus de retour.
Reïa se posa donc près de lui en approchant sa chaise et regardait maintenant son gâteau d'anniversaire avec envie.
- Fait un vœu... dit Nevis et elle ferma les yeux, le fit et les ouvrit
Elle le vit près d'elle et lui sourit amoureusement en soufflant sa bougie
- Joyeux anniversaire chérie... lui dit Nevis en la regardant et ce qu'elle vit dans son regard là, c'était de la fierté.
Elle sauta dans ses bras et cette fois, c'était elle qui lui fit tout plein de bisou sur le visage ce qui provoqua le rire de Nevis avant qu'elle ne lui chuchote un léger merci avant de l'embrasser légèrement.
Il coupa une partie du gâteau et la lui donna.
Elle ouvrit la bouche et mangea ce gâteau au goût chocolat et lait qui était délicieux et si fondant...
Elle le regardait et vit encore qu'il stressait. Avant même de placer un mot, elle sentit comme du métal dans le gâteau.
Au début, elle crut que c'était une impression, mais là, c'était vraiment du métal.
Elle tria de ce fait et fit sortir ce qui ressemblait à...
Une bague... ?!
Elle se retourna pour le regarder et il la fit asseoir et lui prit légèrement la bague entre les mains.
Il posa un genou par terre et là, ce fut l'extase dans le corps de Reïa qui n'arrivait pas à croire ce qui se passait.
- Veux-tu passer le reste de ta vie avec moi Reïa ?? Demanda Nevis en la regardant.
Cela semblait tant irréel qu'elle dut se pincer pour savoir que tout ceci était réel.
Sans trop réfléchir de peur de faire une bêtise, elle hocha la tête maintenant toute émue et heureuse de voir ce qu'il se passait là maintenant.
- Oui oui, je le veux... dit-elle avant de le voir souffler de soulagement en lui mettant cette belle bague autour de l'annulaire.
Nevis se leva donc et l'embrassa comme si sa vie en dépendait durant de bonnes minutes avant de s'arrêter difficilement.
Elle reprenait son souffle toute heureuse. Cette journée était sûrement la plus belle de toute sa vie.
- Je ferai tout mon possible pour que tu sois comblée Reïa... Lui dit Nevis en l'embrassant tendrement et elle se nicha contre lui, humant son doux parfum qu'elle aimait tant.
À présent, je vais te donner ton véritable cadeau d'anniversaire.- Encore ??? Demanda-t-elle surprise de tout ça déjà, et de savoir qu'il y en avait encore
- Bien que maintenant tout ce qui est à moi est à toi, je veux t'offrir cela et je ne veux aucun refus, car pour toi, je ferai tout ce qui est possible pour que tu ne sois jamais triste
- Mais me faire ta femme est mon plus grand bonheur, lui dit-elle sincèrement
Cette remarque le plût fortement.
- La voiture dans laquelle on est venue est à toi. Lui dit simplement Nevis
- Vraiment ?!!!
Mais... Je. Je ne sais même pas conduire... dit-elle- Ça tombe bien chérie, tu apprendras avec Nelle ma petite sœur.
Et moi aussi, je t'apprendrai, déclara-t-il en lui volant un baiser- Nevis ça fait beaucoup trop. Déjà cette robe, ces perles qui sont des diamants que j'ai appris dans les toilettes, la demande en mariage, ce superbe anniversaire et maintenant cette superbe voiture qui doit avoir coûté une énorme fortune... déclara Reïa réellement gênée de tout ce trop-plein de luxe.
- Et ce n'est rien comparé à tout ce que je te réserve.
- Nevis...
- Je t'en offrirai encore plus toujours et autant que je ne le veuille et toi, je veux que tu sois heureuse donc s'il te plaît laisse-moi te faire plaisir... Dit-il en la regardant
- Arrête avec ces yeux-là ! Ça ne se fait pas d'utiliser ton charme pour me convaincre ! Le gronda Reïa ce qui les firent rires tous les deux.
Après avoir dégusté le gâteau et apporter ce qui restait pour Reïa, Monsieur et Madame Ortov se dirigeaient à la maison de la plage, tous les deux collés à se faire des galipettes et à se dire des mots doux.
Elle était devenue sa femme et lui, avait maintenant une perle rare comme femme pour qui il fera tout.
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...