- Vous avez de la famille ? Demanda Reïa en le regardant droit dans les yeux, comme pour s'assurer qu'il n'allait pas lui mentirC'était la première fois qu'elle le regardait ainsi, avec tant d'insistance, comme si elle voulait lire en lui... pensa-t-il en faisant comme s'il n'avait pas ressentit les frissons qui l'avaient parcouru à cause de ce regard.
- Oui.
J'ai ma petite sœur.
Nos parents sont décédés dans un accident de voitureÇ'a dû être triste.
Pas plus que le mien, mais c'est quand même triste.- Désolée... répondit-elle toute triste
- Ne vous en faite pas. Et vous ? Vos parents...
- Ils ne sont plus de ce monde, je n'ai aucun parent de vivant... répondit-elle sans en dire plus.
Il comprit qu'elle ne voulait pas en parler et donc n'insista pas
- Je suis vraiment navré pour vous... dit-il en la regardant toujours
- Ne vous inquiétez pas... Répondit-elle en abaissant sa tête
- Regardez-moi... souffla délicatement Nevis
Cette phrase n'était pas une demande, mais plutôt un petit ordre et cette voix chaude, avait tendance à compromettre son propre corps.
Elle releva donc les yeux dans les siens et y plongea comme le faisait les champions de natation dans une piscine
Elle se sentait tellement bien là, perdue dans ses yeux bleu-noir profond et brillants. C'était beau et elle ne voulait quitter cet endroit pour rien au monde
Nevis la regardait comme il ne l'avait fait avec aucune autre femme. Même pas avec sa maîtresse actuelle. En parlant d'elle, il devrait penser à mettre fin à leur relation. C'étais bien la seule à être restée si longtemps... se disait-il.
Et pourquoi la quitter ? Demanda une voix dans sa tête avec malice, mais il la fit taire et se concentra sur Reïa.
Elle est si belle... pensa-t-il.
Ils ne se lâchèrent plus des yeux, jusqu'à ce qu'il voie ce petit éclair de jaune scintillant dans les iris de Reïa.
- Magnifique... souffla-t-il sans s'en rendre compte, captivé par cette transformation qui se faisait un peu en cachette, dans les pupilles de Reïa.
Il fallait être vraiment proche pour le voir et lui, c'était maintenant la deuxième fois qu'il le voyait.
Sans réellement s'en rendre compte, il voulut s'approcher d'elle, mais Reïa voyant l'espace entre eux diminuer, se recula d'un bond dans le lit.
Elle pouvait lire de la déception sur son visage, mais avait peur
Que voulait-il faire ? Ne cessa de se demander Reïa.
- Je ne vous ferai jamais de mal... dit Nevis en répondant à sa question silencieuse, mais déçu qu'elle ne lui fasse pas confiance en reprenant sa place. Il s'adossa dans sa chaise en la regardant, alors qu'elle triturait ses doigts.
Il faut lui laisser du temps... comprit-il
Et puis, qu'ai-je voulu faire ? Elle n'a même pas confiance en elle-même ! Et présentement, je ne fais que l'effrayer encore plus ! Ce que tu peux être con parfois !
- Je n'avais pas l'intention de vous faire du mal et je ne vous en ferai pas, aucun et même jamais... repris Nevis d'une voix qui se voulait rassurante.
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...