Reïa n'arrivait pas à dormir et ne savait pas pourquoi.Elle se tournait encore et encore alors que la montre affichait une heure.
Elle se leva donc et sortit de la chambre.
Ne sachant où aller, elle se retourna et rencontra quelques choses de dur. Elle reconnut tout de suite le parfum donc leva les yeux pour le voir, l'air surpris
- Où allez-vous ? Demanda Nevis inquiet de la voir à pareille heure debout
- Je n'avais pas sommeil, j'ai donc décidé de marcher un peu pour trouver le sommeil...
- Allez vous coucher Reïa, il se fait tard
- Venez avec moi alors, peut-être ainsi, je pourrai dormir... dit-elle innocemment
Elle n'a vraiment pas idée de ce qu'elle me demande...
- D'accord... dit-il, se promettant de fuir dès qu'elle aura trouvé le sommeil.
Ils entrèrent donc dans sa chambre et comme une petite fille, Reïa regagna son lit, lui faisant signe de venir et il ne se fit pas prier.
Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais lui si... se répétait-il
Il se coucha de ce fait, et elle, comme toute fille, se pelota contre lui, comme un petit chat et ferma les yeux.
Il aimait bien cette proximité qu'elle mettait entre eux, même si elle ne le faisait pas exprès. Il se mit donc à lui caresser le dos et mit les veilleuses pour la faire dormir vite, mais sans crier gare, il s'endormit aussi, avec elle dans ses bras.
Nevis fut réveillé par les employées venues apporter le petit déjeuner.
Il pouvait la voir dormir paisiblement et fût encore étonné, de comment elle pouvait le faire dormir normalement, comme s'il ne souffrait pas d'insomnie à longueur de nuit sans elle.
Toute personne qui rentrerait dans cette chambre croirait qu'ils étaient mari et femme.
Elle avait passé ses pieds sur lui comme pour s'assurer qu'il ne parte pas, et sa tête sur son torse les mains serré. Elle dormait à point fermé, constata Nevis.
Il pouvait voir le pull à lui qu'elle portait comme pyjama, monter sur ses cuisses, et la vue de pareille beauté sensuelle à cette heure, n'était pas bonne, surtout pour lui, homme qui se réveillait à peine.
Il garda donc ses pensées très loin d'elle, préférant penser à sa petite sœur loin de lui.
Elle lui manquait et allait l'appeler dans quelques heures avant d'apprendre le golf à Reïa.
Il avait passé des commandes pour les vêtements de Reïa. Des tenues adaptées pour le golf bien sûr.
Il la senti bouger et remit ses yeux sur elle.
Il tomba sur ses pupilles bleues d'une beauté indiscutable.
Elle s'était réveillée un peu plus tôt, alors qu'il était perdu dans ses pensées... sut-il.
- Bonjour Reïa... dit-il de sa voix naturellement rauque.
- Bonjour... répondit-elle doucement en lui souriant
Il pourrait rester là à la regarder sourire, durant plus d'un siècle, qu'il ne serait jamais fatigué
- Bien dormi ? Demanda Nevis
- Oui et vous ? Demanda Reïa
- Je crois qu'on peut se tutoyer maintenant. Non ? Demanda Nevis
- Si vous le voulez... euh. Je veux dire si tu... le veux... dit-elle toute rouge
- Bien alors... répondit Nevis avec un petit sourire.
Viens le petit déjeuner est là... l'intima Nevis et comme attirée par lui, elle se leva et lui prit la main.Ils prirent donc leurs petits déjeuners dans la bonne humeur et toujours avec les regards perçants de Nevis pour Reïa qui, rougissait durant tout le petit déjeuner.
Elle était à présent seule. Il lui avait dit qu'il reviendrait la chercher pour son premier cours de golf. Elle devait donc prendre assez d'énergie et se reposer après une bonne douche
Elle aurait voulu même y aller dès son réveil, mais c'était sans compter sur Nevis, se dit-elle en levant les yeux.
Elle se coucha donc, à la place qu'il avait occupé et où on pouvait sentir son parfum d'homme qui lui plaisait tant.
Comme si son corps reconnaissait ce parfum, elle sombra dans un doux sommeil encore
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...