Nevis venait de se réveiller.Il avait dormi avec elle dans ses bras et c'était la nuit la plus reposante qu'il avait passé depuis bien longtemps.
Depuis qu'il avait perdu ses parents, il passait tout son temps à travailler pour assurer l'avenir de sa petite sœur et même si depuis l'héritage de ses parents celui-ci était bien assuré, il ne cessait de le faire.
Il ne trouvait plus le goût à dormir, donc pouvait dormir que trois heures durant la nuit. L'insomnie était son compagnon durant les autres heures du soir.
Mais avec elle, il avait dormi bien plus que d'habitude. Toute la nuit même, pouvait-il constater, à travers les lumières filtrées par la baie vitrée juste derrière, cachée par un rideau.
Il s'était reposé, qui l'aurait cru.
Depuis qu'il était avec elle, sourire lui était devenu naturel et même ce rire de gorge qu'il avait eût lorsqu'elle se comparaît à un hamster, l'avait lui-même surpris et maintenant, le voilà qui avait dormi comme un enfant, en l'ayant dans ses bras.
Incroyable non ? Lui souffla une voix au plus profond de lui-même.
Elle allait sûrement avoir faim au réveil... pensa-t-il.
Il essaya ainsi de se lever, mais vu comment elle était couchée, il comprit qu'il allait certainement la réveiller.
Elle semblait si paisible, en paix et avait cette pureté-là même qui se dégageait d'elle, sans qu'elle ne le sache.
Il voulut la toucher au moins une fois, juste son bras, pour connaître la texture de cette belle peau blanche qui prenait des couleurs, mais s'y résigna.
Ce n'est pas correct. Toute façon, pourquoi vouloir le faire ?
Au moment où il voulut se lever, il vit le médecin rentrer sans blouse bien sûr
Au moins il respecte les mesures pour prendre soin d'elle
Il vit de l'étonnement dans l'œil du médecin, mais ça n'était pas vraiment porté sur lui, mais sur elle.
- Bonjour monsieur Nevis... dit finalement le médecin sans se départir de son expression étonnée
- Pourquoi la regarder comme ça ? Demanda Nevis d'une voix plus froide qu'il n'aurait voulue
- Hier à cette heure, elle était déjà réveillée et avait même les yeux grands ouverts comme quelqu'un qui n'avait pas dormi, malgré les somnifères que contiennent les injections régénératrices qu'elle reçoit, or hier soir, on ne lui a rien administré et ce matin, elle a l'air si reposée et dors à pareille heure ? Se questionna le médecin en s'approchant pour voir si tout allait très bien.
Nevis écoutait le médecin et fut un peu soulagé qu'elle dorme encore
Et moi, j'ai failli la réveiller
- Passez-moi mon téléphone sur la table s'il vous plaît... demanda-t-il au docteur
Celui-ci lui remit
Il appela son ami et demanda à ce qu'il lui envoie de quoi manger pour le petit déjeuner
- Mais pourquoi tu es à l'hôpital Nevis ? Tu es souffrant??? Demanda son ami inquiet
- Non, je te raconterai tout samedi quand tu viendras à la maison
Il avait fini par raccrocher et attendait que la nourriture vienne pour Reïa, avant qu'elle ne se réveille
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...