Deux ans étaient passés maintenant et Reïa était une femme comblée tandis que Nevis était le papa le plus gaga de toute la planète entière.En effet, Reïa avait accouché d'un petit garçon qui était le portrait craché de Nevis.
Ils avaient tout en commun de la tête au pieds jusqu'au comportement.
Il avait pu prendre que le beau teint de sa maman et son nez pointu, mais tout le reste était de Nevis et ils étaient inséparables.
Tous deux le couvrait de tout l'amour qu'ils pouvaient donner et leur enfant ne manquait de rien.
Reïa se rappelait le jour de l'accouchement où elle avait traité Nevis de tous les noms d'animal qu'elle connaissait tant la douleur était présente.
Il ne pouvait que supporter et en parlant de supporter. Outre les moments intimes et hyper émotif comme les premiers signes du bébé dans le ventre, ses coups de pieds et les câlins demandés par la mère sur le ventre à son mari pour que son bébé sache que ses deux parents n'attendaient que lui, Nevis avait supporté les caprices aussi durant ces neuf mois trois jours de grossesses et elle ne lui avait laissé aucun répit.
Il était heureux parce que sa petite sœur et Reïa s'entendaient parfaitement et même que c'était keyla, la meilleure amie de Nelle qui avait maquillée Reïa, la rendant magnifique dans sa robe de mariage.
Il n'y avait que des personnes de sa famille et ses quelques rares amis.
Il était heureux en pensant à tout ce bonheur qu'elle lui avait donné depuis sa venue dans sa vie ce soir-là.
Et aujourd'hui leur fils était leur plus grande fierté.
Ils le gâtaient surtout Nelle, Nevis, keyla et Mané qui était son parrain.
Ils avaient eût tant de cadeaux à la naissance de leur bébé qu'ils avaient préféré donner la moitié à des orphelinats.
Reïa était revenue à la grande maison et le fait d'être appelée Madame Ortov dans tous les journaux la faisait toujours rougir.
Le petit Marly Ortov avait eut un an et ils avaient organisé une grande fête où ils avaient encore entassé tout plein de cadeaux.
Aujourd'hui, Nelle, émue allait s'installer dans la nouvelle maison que lui avait offerte son grand-frère.
Même s'il ne le voulait pas, il fallait bien qu'il la laisse grandir un peu et Nelle put compter sur sa belle-sœur pour pouvoir avoir cette liberté.
Elle aimait son frère, mais devait se construire à part et devait apprendre à vivre seule.
- Tu vas me manquer Reïa... dit Nelle alors qu'elles se prenaient dans les bras
- Toi aussi Princesse... répondit Reïa.
- Prenez soin de mon petit neveu et cherchez à me faire une nièce... dit-elle en donnant un coup à son grand frère.
- Tu vas me manquer néné...
- Reste alors...
- Tu ne vas pas recommencer... Le gronda Reïa et Nelle en même temps
Il souffla donc et lui fit un câlin
- Reviens vite... lui dit-il en lui embrassant le front.
- Promis... Dit-elle les larmes aux yeux.
- Je vous aime tant tous les deux. Dit Nelle en s'en allant
- Nous aussi... répondirent-ils
Elles s'en allèrent et Nevis semblait trop calme, remarqua Reïa...
- Pourquoi êtes-vous si calme monsieur... Dit-elle en venant se mettre devant lui
Il la souleva donc
- Vu que bébé dort, on va s'entraîner pour notre fille. Allez ! lui tapota les fesses Nevis ce qui la fit rire alors qu'il la conduisait à leur lit.
Il lui fit l'amour toute la nuit lui démontrant son amour éternel encore et encore.
- Nevis ?
- Oui
- Tu as installé des caméras de surveillance partout dans la maison de Nelle n'est-ce pas ?
- Oui
-Et aussi des gardes privés et des détectives pour renvoyer tous les hommes qui oseront s'approcher d'elle, n'est-ce pas ?
- Oui... répondit Nevis en se grattant la tête avec un sourire
- Nevis... Le gronda Reïa
- Allez endors-toi chérie... dit-il dans un rire de gorge en la mettant sur son torse
- Je t'aime mon roi.
- Je t'aime ma reine.
Fin.
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...