Nevis suivait Reïa de près, alors qu'elle se dirigeait vers la porte du restaurant qui s'ouvrit automatiquement.Elle le regarda directement étonnée et un peu effrayée
Il la rassura d'un hochement de tête et elle entra dans le restaurant.
Dès qu'ils rentrèrent dans le restaurant, tous les regards furent tournés vers eux. Reïa était maintenant tétanisée et ne pouvait plus placer un pied devant l'autre, avant qu'une grande main chaude la saisisse par la hanche.
Elle se retourna subitement, le vit et souffla de soulagement.
Il se baissa près de son oreille et lui chuchota
- Ne fait pas attention.
Elle hocha simplement la tête et il la dirigea vers une place qui semblait être un salon privé.
Tout ici était si beau et ce rose et noir qui habillait les lieux était si épurée et beau à voir pour un restaurant... constata-t-elle.
Tout le monde ici était si bien habillé
Ils s'installèrent dans un endroit à l'abri des regards indiscrets.
L'air conditionné ici était très fort comparé à celui dans le restaurant.
Elle vit une belle table dressée pour deux.
C'était magnifique... contempla Reïa.
Il lui tira la chaise et elle s'assit paisiblement alors qu'il s'installait en face d'elle.
Lorsque ces personnes qui lui étaient inconnues l'avait regardé comme un bout de viande sur lequel tous voulaient sauter, Nevis avait presque grogné et leur avait lancé des regards à en faire pâlir plus d'un. Aussitôt, chacun d'eux étaient retournés à ce qu'ils faisaient.
Cette robe la rend si sexy et mets tellement en valeur cette poitrine que j'ai la chance de toucher encore et encore.
Elle est juste divine. Surtout avec ses rougeurs apparentes...
Nevis la dévorait du regard alors qu'elle rougissait toujours
- Arrête... dit Reïa maintenant gêné d'autant de regard pervers venant de lui.
- Sinon ? Demanda Nevis avec malice.
- Nevis... le gronda-t-elle gentillement ce qui le fit encore sourire.
Il est magnifique avec ses fossettes...
Nevis, après un clin d'œil rempli de sous-entendus, lui servit le champagne qui trônait majestueusement au milieu de leur table sans la quitter des yeux.
- Trinquons... dit Nevis en la regardant tout en levant son verre
- À quoi ?
- À nous... dit-il avec un regard rempli de cachotterie.
Elle leva donc son verre et trinqua avec lui.
- À nous... dit-il
- À nous... répondit-elle.
Elle trempa ses lèvres dans le verre et le goût qu'elle sentait là présentement l'a plu.
Elle but d'un trait alors que Nevis la regardait moqueur.
- T'en boira plus ...
- Pourquoi ?? Demanda-t-elle innocemment
- Parce que tu dois être sobre pour la suite de la soirée... lui dit-il en lui faisant un clin d'œil et elle se rendit compte que lui avait à peine goûté son champagne
Elle voulut se plaindre, mais elle vit quelqu'un rentrer dans leur espace privé.
C'était un homme qui semblait connaître Nevis vu que Nevis se leva pour lui donner une accolade fraternelle.
- Ravis de vous voir enfin... dit le monsieur que Reïa ne connaissait pas, à Nevis.
- Oui, on a mis un peu de temps, mais on est là maintenant... répondit Nevis avec un sourire aux lèvres.
- Reïa... l'appela Nevis et elle le regarda.
Je te présente un ami à moi, Mané. Et Mané, je te présente ma compagne Reïa ...
C'est lui qui te préparait tous ces bons repas à l'hôpital, indiqua Nevis et comme si c'était le mot d'ordre, elle lâcha un- Ahhhhh
Je comprends mieux... avant de se reprendre toute rouge.
DésoléeElle venait de faire la liaison avec les vêtements et la déco rose noir du restaurant
- Ne vous inquiétez pas...
- J'ai adoré vos mets. Merci beaucoup... dit-elle toute rouge et souriante
- Voilà qui me fait plaisir.
Ravis de faire votre connaissance enfin... dit Mané.
Nevis m'a beaucoup parlé de vous- Moi aussi, dit-elle en souriant, parlant du fait d'être ravis de faire sa connaissance aussi
- Bien, on vous apportera ce dont vous avez besoin. Sur ceux, passez une bonne soirée. Leur dit Mané en saluant Nevis et Reïa puis parti.
Reïa semblait étonnée. Il le vit dans ses yeux.
- Qu'y a-t-il ? Demanda Nevis inquiet.
- Non rien. Il faut que j'aille aux toilettes. Répondit-elle et c'était hors de question qu'il la laisse seule, partir là-bas.
Reïa entra dans les toilettes des femmes et courut directement vers les premières toilettes non occupées, rendant encore tout ce qu'elle avait mangé.
Ça devient sérieux.
Elle rendit tout et cette fois, les secousses et les contractions se faisaient plus fortes et plus violentes, constata-t-elle.
Après quelque minutes, elle alla se mettre devant un lavabo où trônait un grand et large miroir fixé sur tout le long du mur et où se trouvait aussi quelques femmes.
Elle s'essuya donc le visage avant d'être abordée par une.
- Bonsoir... lui dit la femme
- Bonsoir... répondit Reïa
- J'adore les diamants que vous portez... lui dit la femme avec admiration pour la chaîne qu'elle portait.
Où l'avez-vous acheté ? Demanda-t-elle- C'est un cadeau. Je ne sais pas vraiment... répondit reïa
- C'est la nouvelle maîtresse de Nevis Ortov... pouffa une autre femme en la regardant avec dédain
Reïa n'en tint pas compte et préféra sortir où elle trouva Nevis qui l'attendait.
- Ça va ? Lui demanda Nevis. Elle le regarda et tout ce qu'elle voyait dans ses yeux lui permit de balancer les dits de cette méchante femme.
- Oui... ça va... dit-elle en lui souriant et il la ramena dans leur espace où ils étaient comme coupés du restaurant.
À peine assise que Reïa vit les personnes rentrer dans cet uniforme qu'elle connaissait maintenant
Les serveurs et serveuses se dématérialisaient devant eux et sur cette table, il y avait un peu de tout.
- Prends ce qui te fait plaisir chérie... lui dit Nevis
Mais là, elle ne savait pas par quel entré commencer.
Elle opta pour ce que Nevis avait pris, c'est-à-dire les crudités aux Olives.
Elle avait aimé et aimait encore
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...