Reïa s'était endormie dans ses bras depuis maintenant deux heures.Il était surpris de la manière dont elle avait pris les choses.
Elle lui avait juste fait promettre de ne jamais l'abandonner, chose qu'il avait fait et elle s'était assoupie dans ses bras depuis quelques heures.
Pourquoi faire du mal à une femme qui sentait tant la pureté et l'innocence... se demanda-t-il sérieusement en s'adressant à la vie avant d'être interrompu par la sonnerie de son téléphone.
- Comment se fait-il qu'il y ait tant de merdier devant ma maison et qui a été la taupe dans cette histoire qui n'a même pas encore fait une semaine ? Siffla Nevis en coupant son homme de confiance qui n'avait même pas encore pu le saluer
- Il n'y a eu aucune taupe monsieur, c'est plutôt mademoiselle Hilary qui a parlé à la presse et qui a inventé tout un tas de connerie sur votre relation et aussi votre associé. J'ai vite démenti lorsque les directeurs de nombreux magazines m'ont appelé voulant vous parler à vous pour en savoir plus et je les aie mis en garde au cas où ils publieront un seul article sur les photos qui ont été prises monsieur.
- Bien. Dit Nevis de façon détachée alors qu'il était un peu soulagé pour Reïa.
- Tu l'aimes n'est-ce pas ? Lui demanda son homme de confiance.
C'était un bon ami et un bon conseiller pour lui quand il le fallait et là, il ne savait pas vraiment que répondre.
- Je ne sais pas... répondit Nevis sèchement
- Tu as tué un homme pour elle, Nevis.
Tu pourras faire comme si de rien étais, mais tôt ou tard, tu le sauras lui dit son ami.- Rhaa...
- Bien... termina son ami dans un rire
Demain, il devrait mettre les choses au clair avec ses employés en personne parce qu'il voulait retourner dans sa maison avec Reïa et ne voulait qu'aucune autre personne puisse avoir ne serait-ce que la pensée de faire du mal à Reïa.
Nouveau message de Reïa.
Il sourit face à ce message, car
C'est le premier qu'elle m'envoie d'elle-même sans que je l'aie écrit
- Où es-tu ?
Message de moi à Reïa :
- J'arrive, reste dans la chambre.
Il alla donc en direction de sa chambre dans laquelle il allait trouver sa bien-aimée.
Reïa s'était réveillée et avait cherché immédiatement Nevis qui n'était, on dirait, pas dans la pièce.
Elle l'avait écrit et, faire ce premier pas la rendait toute rouge.
Il est maintenant en chemin et elle l'attendait.
Elle fixait cette porte depuis un moment quand elle la vit s'ouvrir et le vit.
Qu'est-ce qu'il peut être beau et grand... pensa-t-elle en levant la tête pour pouvoir le voir alors qu'il lui souriait légèrement en venant à elle
Il se posa près d'elle pendant qu'elle le regardait
- Ça ne se fait pas de regarder un pauvre homme innocent comme moi comme si tu allais le bouffer tout cru... lui dit Nevis avec son sourire arrogant et charmeur en se passant la langue sur les lèvres
Non mais quelles sont ces manières... Comment peut-il avoir tant de gâterie en un seul homme...
- Je sais, je suis beau, mais pas autant que tes yeux en disent quand même, si ? Demanda Nevis arrogamment ce qui provoqua le rire de Reïa.
Tu es encore plus belle quand tu es ainsi... lui dit Nevis en lui volant un baiser alors qu'elle était à présent toute rouge, face à ce compliment.- Merci... dit-elle tout bas, mais lui l'entendit et en fut heureux de la savoir si naturelle avec toujours cette pureté d'enfant parfois.
- Viens déjeuner... lui dit Nevis en la soulevant et elle ne s'y opposa pas.
Il la fit manger et en fit un peu étonné de la quantité que ce petit corps avait engorgé sans être forcé.
- Prends le dernier bout... lui intima-t-il et elle l'ouvrit pour prendre le dernier bout.
- C'était délicieux, mais il y a un repas qui m'est resté en tête quand j'étais à l'hôpital et je ne l'ai plus mangé depuis... dit Reïa maintenant assise à califourchon sur lui
- C'était quoi ? Demanda Nevis intéressé
- Euh... tout ce que je sais, c'est qu'il y avait deux petits bois dont je n'en connaissais pas l'utilité et la boîte était vert-noir... Dit-elle
- Les sushis ? Demanda Nevis.
- Ouiiiiii c'est ça, les sushis... Dit-elle toute heureuse.
- On ira te les chercher d'accord ?
- D'accord, répondit-elle en se couchant sur lui maintenant alors qu'ils étaient assis.
Il était si bien avec elle là dans ses mains.
Il se sentait à l'aise et n'avait besoin de rien à ce moment précis
VOUS LISEZ
Détruite
RomanceReïa est une jeune femme prise comme cobaye, pour des expériences médicales, après s'être fait kidnapper. Le destin lui fera rencontrer un homme, qui essayera de lui montrer tout ce qu'elle a raté pendant ces années, enfermée et de là, naîtra le fa...