chapter forty four

6.4K 540 27
                                    





Il s'était excusé deux fois de suite dans une même nuit et elle l'avait appelé par son prénom pour la première fois pensa Nevis alors qu'il pouvait voir le beau levé du soleil.

Les premiers rayons sur le visage de Reïa était si magnifique qu'il en prit une photo avec son téléphone et se promit de faire agrandir.

Il devrait s'acheter une caméra pour la prendre en photo à chaque fois qu'il en aurait envie. En parlant d'envie, c'était même cela qui l'avait réveillé.

Avant, il pouvait faire des mois et des mois sans toucher une femme, mais avec Reïa, il en avait envie à chaque fois qu'il la voyait.

Il avait tout le temps envie d'elle. Même ce matin et il aurait ce qu'il veut parce que tous deux ne s'étaient pas vu depuis cinq jours, pensa-t-il pour s'encourager sur le chemin qu'il allait prendre là maintenant.

Elle dormait si paisiblement avec les mains posées sur son torse et toutes ses formes qu'il pouvait à présent sentir un peu trop.

Il descendit ses mains de son cou jusqu'à ses cuisses dans de lente et douce caresse

Il remonta jusqu'à cette douce poitrine généreuse qu'elle avait et ce tee-shirt de lui qu'elle portait ne lui montrait pas ce qu'il voulait.

Il essaya donc de le retirer

- Nevis... bouda Reïa alors qu'elle se sentait déshabillée

Le simple fait d'entendre son prénom dans la bouche de la femme qu'il désirait le plus au monde, le mit dans un état d'excitation explosif où son érection matinale se fit plus douloureuse qu'autre fois et s'en crier gare donc, il déchira le tee-shirt qui lui cachait un peu trop ses choses qui lui appartenaient.

Reïa sentait maintenant l'air frais sur sa peau et pour s'assurer des choses, ouvrit ses yeux et tomba sur des pupilles bleu-noir qui était profond comme quand il lui avait fait l'amour pour la première fois et comme si son corps en avait reçu un mot, il se mit à la préparer pour le recevoir

Elle se détacha de lui et à la seconde, il était entre ses cuisses.

Il l'embrassa et lui fit l'amour tendrement et passionnément durant toute la matinée.

*

Nevis était réveillé depuis une heure maintenant et avait fait monter à manger. Beaucoup même, pour lui et Reïa, vu qu'elle n'avait pas dîné hier ni mangé ce matin parce qu'occupée... 

Il lui avait fait l'amour durant toute la matinée et elle n'était pas de tout refus, vu comment elle criait et gémissait son prénom alors que son égo à lui se gonflait et son plaisir était décuplé par mille.

Elle devrait dormir paisiblement et aujourd'hui était l'anniversaire de keyla la meilleure amie de Nelle.

Il lui avait envoyé son cadeau d'anniversaire déjà, espérant que cela arrive à temps parce que Nelle l'avait informé de la petite fête qu'ils allaient faire et sans lui pour les surveiller.

Il craignait le pire même s'il avait mis une panoplie de garde du corps sur les lieux. Seul lui pouvait s'assurer de la sécurité de sa petite sœur, car s'il lui arrivait la moindre chose, il allait remuer ciel et terre pour régler ceci avec où sans arme s'il le fallait.

Contrairement à Nelle, keyla, elle, fêtait ses dix-neuf ans d'existence

Il se rappela maintenant l'anniversaire de Reïa.

Ce sera dans cinq jours.

Vu qu'on était à la fin du mois d'août

Qu'allait-il lui offrir ? Ça il ne le savait.

Un club de golf ? Lui souffla une voix

- Ce serait la faire sortir et il n'en est pas question pour le moment. En tout cas pas tant que Hilary est dehors, se dit-il en murmurant

Une maison ?

- Elle en a déjà.

Une voiture ?

- Toutes sont à elles !

Euh... une île ??

- Peut-être... dit-il en se frottant la barbe. C'était quand même une bonne idée. Mais bofff... souffla-t-il

Il trouvera forcément le cadeau idéal pour cette femme idéale qui dormait nue dans son lit et qui n'allait pas tarder à se réveiller vu comment elle bougeait à présent.

Il la regardait d'où il se trouvait et se félicitait pour la chance qu'il avait d'avoir cette femme rien qu'à lui.

- Bingo !

J'ai le cadeau idéal. C'est probablement un suicide, mais ça vaut le coup.

Il tourna la tête et la vit le regarder comme s'il était fou

Parce que pour toi, parler seul signifie ?? Lui demanda une voix et à cette question, il sourit à Reïa qui devint toute rouge, face à ses fossettes d'anges qui se dessinaient.

Qu'est-ce qu'il est beau...

- Bien dormi ? Demanda Nevis maintenant près d'elle

- Oui et toi ?

- Bah mouais et oui, dit-il en lui volant un baiser.

C'était juste un baiser jusqu'à ce que Nevis se rappel qu'elle était nue sous ce drap et donc il pouvait la prendre le plus rapidement possible encore et encore.

Reïa le sentit descendre ses mains dangereusement

- Nevis ! Le réprimanda-t-elle doucement

Pris en flagrant délit, il lui sourit d'une façon arrogante avec la promesse d'en faire plus que ce qu'elle avait vu, ce qui la fit sourire alors que lui repartait s'asseoir dans son canapé.

Il la défiait du regard et elle aussi ne le lâchait pas du regard. Il avait toujours son sourire arrogant rempli de sous-entendu

- Si vous ne cessez de me regarder ainsi, je risque de vous prendre jusqu'à ce que vous ne puissiez même plus vous lever toute seule, très chère... dit-il sans la lâcher du regard

Elle avec le même regard pervers et un sourire défiant le regarda sans ciller.

Quand elle s'aperçut qu'il se levait, elle courut le plus vite possible avec des éclats de rire partout pour s'enfermer dans la salle de bain.

- Je t'aurai...  Entendit-elle de Nevis alors qu'elle riait toujours de lui.
Qui rira bien rira le dernier... dit Nevis en allant reprendre sa place avec un sourire aux lèvres

Il souriait bêtement de l'affront qu'elle venait de faire et quand elle s'était mise à courir alors qu'elle n'avait aucun vêtements sur elle, il crut halluciner. 

Il gardera cette image pour toujours dans sa mémoire, se dit-il. Et son rire qui contaminait.

Elle était pleine de joie et il aimait la voir ainsi.

Détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant