chapter forty five

6.1K 509 6
                                    




Reïa avait fini de prendre sa douche et sortait avec un sourire de capitulation, car savait bien ce qui l'attendait.

Elle sortit la tête et regarda un peu partout sans le voir.

Se disant qu'il était sorti, elle sortit entièrement de la salle de bain avec un peignoir et referma derrière elle.

Elle sentait lui maintenant à cause de son gel douche qu'elle avait utilisé et aimait cela

- Ça ne se fait pas de provoquer un homme innocent et sans défense très chère. 

À l'entente de cette voix chaude, lente et grave juste derrière elle, elle sentit l'effet que lui faisait cette voix dans tout son corps.

- Pas quand celui-ci n'est pas si innocent qu'il ne le laisse croire... dit Reïa alors qu'elle pouvait sentir son souffle tout près de son cou

Il ne dit mot, préférant terminer ce qu'il avait en tête

Il se contenta de grogner gentillement et s'engouffra dans son cou.

Il aimait sentir son parfum à lui sur elle, son égo et sa fierté se gonflaient encore plus

- Nevis... gémit-elle, ce qui augmenta les gestes de Nevis avant que son ventre ne leur rappel qu'elle était affamée depuis maintenant des heures

- Viens... dit-il un peu mécontent d'avoir été coupé dans ses envies folles.

Elle le suivait parce que maintenant la priorité, c'était qu'elle mange et il avait compris

- Pose-toi... l'intima-t-il en tapant sur ses cuisses et c'est sans hésiter qu'elle se posa

Nevis regrettait maintenant d'avoir proposé ça, car sous ce peignoir...

Elle est nue. Comment est-ce possible de désirer autant une femme...

- Doux Jésus... souffla Nevis et Reïa se leva inquiète

- Je t'ai fait mal??? Demanda-t-elle inquiète et face aux rires de gorge de Nevis, elle sut que non.

Ce n'est quand même pas toi qui vas lui faire mal physiquement... Lui souffla une voix et là, elle vit sa bourde avant qu'elle-même ne se moque de cette phrase accompagnée par le sourire de Nevis.

- Allez viens t'asseoir, il faut que tu manges. Termina Nevis en la faisant asseoir et lui donna à manger comme un homme à sa femme qu'il aimait.

Après ce déjeuner, Nevis lui avait fait visiter la maison et vrai qu'ici soit petit comparé à là-bas, elle aimait bien, car c'était chaleureux et convivial... pensa-t-elle

Il y avait une piscine extérieure qu'elle avait vue elle-même, mais aussi une piscine intérieure en glace d'où on pouvait voir en bas parce que, situé au deuxième étage.

C'était vraiment magnifique pensa-t-elle.

Il lui avait promis d'aller voir cette plage qu'elle voyait d'où elle se trouvait. Elle était vraiment impatiente que ce jour arrive.

Il y avait ici un terrain de tennis contrairement à la grande maison où il y avait le terrain de golf.

Au souvenir de ce terrain de golf, Reïa devenait toute rouge, car c'était en ce moment-là qu'il lui avait fait l'amour et... 

Interrompu dans ses pensées, elle alla rendre tout ce qu'elle avait mangé de la journée.

C'était la première fois que cela lui arrivait et Nevis était absent pour toute la journée, lui avait-il dit et elle ne savait pas, mais appréhendait réellement cette journée.

Il l'avait embrassé langoureusement et lui avait promis de revenir vite comme d'habitude, mais son expression était plus ferme.

Elle vomit durant un bon moment et se releva après avoir rendu, ce que son estomac voulait rendre.

Sûrement quelque chose qui n'a dû pas passer.

Elle avait un bon programme pour toute la journée et allait le respecter, vu que Nevis lui avait dit qu'elle pouvait aller partout sauf dehors et cela lui allait parfaitement.

Dehors seule ? Pas pour moi.

Elle sortit de la chambre tandis que le soleil était dans toute sa splendeur

Elle descendit au deuxième étage et vit cette piscine extérieure qu'elle allait visiter, mais pas maintenant et pas sans Nevis... se dit-elle

Elle descendit complètement dans un beau pull à manches courtes de Nevis et alla dans l'espace où se trouvait le terrain de tennis et pleins d'autres trucs de sport et de loisirs qu'elle allait tous découvrir.

On va s'amuser ça, c'est sûr...

Détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant