Je suis réveillée par J.A.R.V.I.S qui m'annonce que l'on m'attend dans moins d'une heure dans la salle d'entraînement. Je regarde l'heure, il est seulement 6h. Pour une fois depuis un moment, mes cauchemars étaient moins horribles et étouffants et on pourrait presque dire que j'ai eu une nuit reposante. C'est un jour Vert aujourd'hui. Je me lève et pars dans la salle de bain.
Je ne comprends pas pourquoi je suis déjà attendu aussi tôt. Tony m'avait prévenu que j'avais jusqu'à 14h, de toute façon ma décision est prise. J'arrive dans la cuisine pour manger un morceau avant de descendre. Steve et Wanda sont présents. On dirait qu'ils m'attendent. Je commence légèrement à stresser.
Wanda- Bien dormi ?
Louise- Vous savez pourquoi Tony a avancé notre rendez-vous ?
Wanda- Pourquoi on le saurait ?
Louise- Parce que vous êtes là à m'attendre les bras croisés et à ne pas me lâcher des yeux alors que je mange des tartines au beurre.
Steve- J.A.R.V.I.S. nous a prévenus que Tony nous attendait aussi donc je suppose qu'il a besoin de nous.
Je hoche la tête et finis de manger. Une fois prêts, nous nous dirigeons vers la salle d'entraînement principale.
Il y a plusieurs salles d'entraînement, elles sont toutes au même étage, mais la principale est réservée aux Avengers. C'est la plus grande, elle possède une salle de musculation, une salle de boxe, de tire, et une grande salle vide servant souvent aux mises en situations. Toutes les salles sont séparées par des baies vitrées. Il est à peine 7h mais Rhodes, Sam et Bucky travaillent aux tirs avec des nouvelles armes et Clint et Natasha se battent sur le ring.
Tony se trouve dans la grande salle, je me dirige vers lui. Une boule se forme dans ma gorge. Il est au centre de la pièce et parle avec J.A.R.V.I.S, son téléphone projette des données dans la pièce. J'y aperçois une photo de moi et des résultats d'analyses. Il éteint tout quand je rentre.
Tony- Enfin !
Louise- On avait dit 14h tu sais. Pourquoi si tôt ?
Tony- Je n'arrivais pas à dormir. Il fallait que je sache ce que tu décides de faire. Ça fait maintenant 3 jours que je t'en ai parlé.
Je déglutis, je ne me sens pas bien. Je ne suis pas sûr d'y arriver. Je cherche des yeux Bucky. Nos regards se croisent et la panique doit se lire dans mes yeux. Il me sourit en guise d'encouragements. Je respire un bon coup et m'adresse à Tony.
Louise- Je suis d'accord, je veux bien essayer.
Tony- Très bien. Alors dans cette éventualité, j'ai demandé à Steve et Wanda de venir. Pour aujourd'hui, on va juste t'injecter le sérum et voir si tu arrives à faire des choses de base. C'est quel jour aujourd'hui ?
Louise- Vert
Tony- Parfait, on a de la chance de tomber sur l'élément que tu contrôles le mieux.
Je ne parle pas, les mots restent coincés dans ma gorge. Je tremble de partout. Wanda s'approche de moi et passe sa main dans mon dos.
Je ne lâche pas des yeux Tony qui prépare la salle. Des machines dont je n'imagine même pas l'utilité sont entassées au fond de la pièce. Il s'approche d'une table et prépare un produit.
Tony- Places toi au centre de la pièce.
Je m'exécute.
Tony- C'est un petit échantillon, ça devrait durer pas plus de 10 minutes.
VOUS LISEZ
Deux âmes en peine
FanfictionElle possède des pouvoirs bien trop grand et incontrôlable pour elle depuis ses années de captivité dans un coin perdu en Afghanistan. Libérée grâce a Tony Stark en 2008, elle a aujourd'hui 22 ans et vit avec les Avengers. Son passé l'a brisée, ell...