Tony ne rentra que le lendemain matin, J.A.R.V.I.S. m'a prévenu qu'il était là. C'est pourquoi je me retrouve dans ses quartiers en pyjama à même pas 7h du matin.
Même s'il habite dans le même coin du QG que Happy, Rhodes et Natasha, il a un espace à lui aussi grand qu'une maison avec tout ce qu'il faut : cuisine, salon, salle de bain. Je suis affalée dans son canapé quand il sort de sa chambre, les cheveux mouillés.
Tony- Tu m'as fait peur ! Comment tu as su que j'étais déjà rentré ?
Louise- J'avais demandé à Jarvis de me prévenir. Alors comment va Pepper ? Ça va mieux entre vous ?
Tony- Comment tu sais que... oh et puis laisse tomber, je ne veux pas savoir... Ça va bien même très bien * Il sourit* Je l'ai demandé en mariage et elle a dit oui.
Je plaque mes mains sur mon visage et je me lève pour lui sauter dessus.
Louise- Félicitations ! Je suis tellement heureuse !
Tony- Merci, je n'en reviens pas moi-même je crois.
Il se détache de moi et m'observe.
Tony- Tu es presque belle sans tes valises sous les yeux.
Je souris. Bucky a encore dormi avec moi cette nuit, bien qu'il soit encore parti avant que je me réveille. J'ai extrêmement bien dormi ces deux dernières nuits. Mais bien sûr, je ne peux pas dire ça à Tony. Je me rassois.
Louise- Oui, j'ai trouvé quelque chose pour bien dormir.
Tony- Et bien continue.
Il pousse mes pieds et s'assoit à côté de moi. Il attrape un plaid et le tire sur nous deux.
Tony- On n'a pas eu l'occasion de parler après l'expérience.
Louise- Non... j'avais besoin d'être seule.
Tony- Je comprends.
Il cherche ses mots pour continuer, je le devance.
Louise- Tony... Je sais que tu vas penser que je ne veux pas continuer mais au contraire. Peut-être que ça a dégénéré, mais l'important, c'est que ça ais marché pendant un moment. Alors, je veux réessayer, mais avec mes conditions.
Tony- Je t'écoute.
Louise- Ça sera que toi et moi, je ne veux personne d'autre. Et je veux qu'on fasse ça dans un endroit plus sécurisé. Pas au milieu d'un bâtiment regroupant des centaines de personnes.
Tony- D'accord. Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi. On va se concentrer sur les bons résultats. Et tu sais que si on réussi, tu n'auras plus besoin du sérum, il est juste là pour t'aider alors tu n'en auras pas besoin pour toujours.
Louise- Ne parle pas de miracle.
Tony- J'aurai aimé avoir le cerveau de Banner avec moi...
Louise- Pas de nouvelles ?
Tony- Non... Je ne comprends pas comment on peut perdre une grosse masse verte comme ça.
Je hausse les épaules. La disparition de Banner est un grand mystère pour les Avengers.
Louise- On continue quand ?
Tony- Aujourd'hui, je ne peux pas, je dois passer voir Peter.
Louise- Il y avait un problème avec lui. Steve et Vision n'ont pas réglé ça ?
VOUS LISEZ
Deux âmes en peine
FanfictionElle possède des pouvoirs bien trop grand et incontrôlable pour elle depuis ses années de captivité dans un coin perdu en Afghanistan. Libérée grâce a Tony Stark en 2008, elle a aujourd'hui 22 ans et vit avec les Avengers. Son passé l'a brisée, ell...