Je me réveille sereinement le lendemain matin. Un sourire des plus niais transperce mon visage quand je repense à hier soir. J'ai embrassé Bucky Barnes. Et il m'a embrassé. Je rougis rien qu'à y repenser.
On est resté un bon bout de temps dans la piscine à échanger des baisers jusqu'à ce que j'ai beaucoup trop froid pour rester dans l'eau. On est ensuite parti chacun de son côté, on ne va rien précipiter. Même si, il faut se l'avouer, j'aurais préféré qu'il soit avec moi. Je ris tellement je me trouve ridicule, je suis déjà complètement accro.
Il est encore tôt, mais je décide de me lever, ces derniers jours, essayer de dormir est encore plus insupportable que d'habitude. Je me lève et me dirige dans la cuisine. Je me sers un café quand Bucky entre à son tour. Il me sourit.
Bucky- Tu as passé une bonne soirée ?
Je l'observe, il a un sourire taquin, mais je devine très bien son stress à travers ses yeux. Je fais mine de réfléchir pour le faire languir un peu.
Louise- Plutôt bonne oui.
Je ris devant son air soulagé qu'il ne cherche même pas à dissimuler. Il s'apprête à me dire quelque chose, mais se stoppe quand Sam, Vision et Wanda entrent dans la pièce.
Sam- Salut Bucky. Bien dormi ?
Le dit Bucky lui lance un regard mauvais tandis que Sam aborde un sourire éclatant.
Bucky- Je te déteste.
Les autres rient et j'attrape mon téléphone quand il sonne. Je me dirige vers ma chambre en ignorant le regard interrogateur du brun. Pourquoi est-ce qu'il m'appelle maintenant ? Et qu'elle heure il est en Amérique pour commencer ?
Louise- Allô ?
Peter- Louise ! Comment tu vas ? J'ai appris ce qu'il s'est passé et je sais que vous êtes partis. Je voulais savoir si..
Louise- Comment ça tu as appris ce qu'il s'est passé ?
Mon cœur se serre. Il y a eu des fuites ? Mon agression au QG des Avengers a fait le tour du monde ?
Peter- Oh ne t'inquiète pas, Happy a laissé échapper quelques informations malgré lui. Je voulais contacter Monsieur Stark, mais personne n'a de ses nouvelles alors j'ai...
C'est pas vrai, mais comment ce gosse fait-il pour parler autant et aussi vite sans respirer ? Il a fini, mais j'ai perdu le fil. Je dois répondre, merde.
Louise- Peter, j'aimerais que tu gardes pour toi ce que tu sais et que tu ne cherches pas à en savoir plus.
Peter- Mais Louise, je me fais du soucis pour toi et..
Louise- Promets-le moi, c'est important. Ne cherche pas à savoir.
Peter- D'accord...
Louise- Bon alors, je vais raccrocher, on se voit quand je rentre si tu veux.
Peter- Oh, oui ! J'ai quelqu'un à te présenter, tu vas l'adorer ! C'est mon meilleur ami !
Je ris, son énergie d'adolescent est contagieuse.
Louise- Et bah dis à ton meilleur ami que j'ai hâte de le rencontrer.
On se dit au revoir une dernière fois et je raccroche. Je soupire et me laisse tomber sur le lit derrière moi. Il est super chou de m'avoir appelé et de s'inquiéter pour moi, mais il n'a pas à faire ça. Il a seulement 15 ans et si quelqu'un doit protéger l'autre entre nous deux, c'est bien moi. Non ?
VOUS LISEZ
Deux âmes en peine
FanfictionElle possède des pouvoirs bien trop grand et incontrôlable pour elle depuis ses années de captivité dans un coin perdu en Afghanistan. Libérée grâce a Tony Stark en 2008, elle a aujourd'hui 22 ans et vit avec les Avengers. Son passé l'a brisée, ell...