Six mois plus tard :
Louise- Bucky ! Dépêche-toi ! On va être en retard !
Bucky- La cérémonie est dans deux heures ! On a le temps !
Louise- Je dois arriver avant, Tony risque de paniquer, je veux lui parler.
Il sort de la salle de bain vêtu de son costume. Il se bat avec pour faire un nœud à sa cravate. Je ne peux m'empêcher de le contempler. Il lève les yeux et se stoppe.
Bucky- Tu es magnifique.
Je rougis et il s'approche pour me prendre par la taille. Je fais le nœud à sa place et il ne me quitte pas des yeux.
Louise- C'est Pepper qui a choisi la robe.
Bucky- Tu vas lui dire ? À ton père ?
Louise- Je sais pas... *Il hausse les sourcils et soupire* Je vais le faire ! J'attends juste qu'il soit un peu moins... disons stressé.
Bucky- Mais ce projet... Tu en as envie ?
Il me regarde avec un léger doute dans les yeux.
Louise- Évidemment !
Je passe ma main derrière sa nuque pour l'attirer vers moi. Il pose ses lèvres sur les miennes et ses mains s'aventurent dans mon décolleté. Je ne me laisse pas déconcentrée par la peau de ses doigts sur moi et je le repousse doucement au bout de quelques secondes.
Louise- On doit y aller.
Il râle. Je l'embrasse une dernière fois et attrape mon sac. Il est temps de voir comment se porte le futur marié.
*********
On arrive dans le lieu de réception, comme d'habitude Tony a vu les choses en grand. C'est splendide. Je repère de loin Steve et lui fais un signe de la main. Pepper s'avance vers nous.
Pepper- Vous êtes super.
Louise- Tu n'es pas encore habillée ?
Pepper- Je vais aller me préparer tout de suite. Mais avant Louise, tu peux aller à l'étage de Tony ? Pour voir comment il va ? Il est à l'étage avec Rhodey et Peter.
Elle sourit, mais je la connais assez pour voir qu'elle est stressée elle aussi. Je la prends dans mes bras. Je vais faire en sorte que tout se passe bien. Une parfaite demoiselle d'honneur.
Louise- J'y vais. *Elle s'en va et je me tourne vers mon copain* Tu devrais rejoindre Steve en m'attendant.
Il enlève le bras qu'il avait autour de mes hanches et m'embrasse la tempe. Il s'avance vers son meilleur ami qui semble un peu perdu au milieu de l'agitation ambiant.
J'arrive rapidement devant la porte de la chambre de Tony, j'entre sans frapper et je tombe sur un War-machine et un Spiderman dépassés.
Rhodes- Enfin !
Louise- Il va bien ?
Rhodes- Il vient de faire un long discours au petit sur l'amour, le mariage et la carrière de super-héros. *Peter me lance un regard affolé depuis le fond de la pièce* Je crois qu'il l'a traumatisé.
Louise- Je vois...
Tony sort de la salle de bain. Lui non plus n'est pas habillé. Il s'agite de partout, encore plus que d'habitude.
Louise- Vous pouvez nous laisser ?
Les deux super-héros sortent de la pièce. Je m'avance vers le milieu de la chambre.
VOUS LISEZ
Deux âmes en peine
FanfictionElle possède des pouvoirs bien trop grand et incontrôlable pour elle depuis ses années de captivité dans un coin perdu en Afghanistan. Libérée grâce a Tony Stark en 2008, elle a aujourd'hui 22 ans et vit avec les Avengers. Son passé l'a brisée, ell...