Je sors du taxi, encore un peu chancelante de ma nuit dernière. Je suis à moitié débraillée. Je suis partie précipitamment avant que ma conquête ne se réveille. Je n'ai pas retrouvé ma petite culotte, et même si je suis en combi-short assez ample, il faut vite que j'aille me changer. En plus, dans le feu de l'action, ma conquête m'a bousillé un soutien-gorge, le con. Je n'ai donc pas de sous-vêtements, mon maquillage coule et je suis décoiffée. Mes talons me font mal alors je les enlève en attendant l'ascenseur. Je rêve de ma couette.
Je sors de l'ascenseur et me dirige vers le couloir menant à la résidence. J.A.R.V.I.S. annonce mon arrivée, bizarre. J'arrive et vois littéralement tout le monde dans le séjour. Y compris Steve, Tony, Vision et Rhodes, ils sont donc rentrés... Je suis debout devant eux, pieds nus, à moitié à poils et vu les regards de Tony et Steve, ça va péter.
Tony- TU TE FOUS DE MA GUEULE LA ? ON EST RENTRES A 4H00 POUR VOIR QUE VOUS N'ÉTIEZ MÊME PAS A LA MAISON ? ON A ATTENDU 1H POUR AU FINAL VOIR QUE TU N'ÉTAIS MÊME PAS AVEC EUX ? ET TU RÉPONDS PAS A TON TÉLÉPHONE BORDEL DE MERDE IL EST 11H00 ! ON COMMENÇAIT A S'INQUIÉTER ET TU REVIENS LA BOUCHE EN CŒUR AVEC CETTE ALLURE LA ?
Il crie beaucoup trop fort, j'ai mal à la tête. Il dit beaucoup de grossièretés et Steve ne l'a même pas repris. Je ne comprends pas pourquoi ils en font tout un plat. Ce n'est pas la première fois que je fais ça.
Steve- Où tu étais ?
Il est adossé au canapé les bras fermés. Il est hyper sec et me regarde de travers. C'est mon procès ou quoi ? Nan, mais je rêve. Je reste devant eux, je ne m'attendais pas à autant de reproches. Je fais ce que je veux après tout. Wanda essaie tant bien que mal de me défendre.
Wanda- Steve, je te l'ai dit, elle m'a prévenu qu'elle partait avec un garçon. Elle ne risquait rien, elle n'avait pas si bu que ça, elle était encore consciente de ce qu'elle faisait.
Wanda, je t'aime, mais là, tu viens de confirmer que non seulement, j'étais avec un mec, mais qu'en plus j'avais bu. Et ça ne va pas du tout jouer en ma faveur.
Tony- WILSON QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS PUTAIN ? POURQUOI TU L'AS LAISSÉ PARTIR ? TOUTES MES CONSIGNES VOUS LES AVEZ ENVOYÉ BOULET OU QUOI !
Ok, là, ça commence à me saouler sérieusement, il veut crier ? Pas de problème, je peux le faire aussi.
Louise- IL M'A LAISSÉ PARTIR PARCE QU'IL N'A PAS A ME RETENIR ! NAN MAIS JE RÊVE ! J'AI PRÉVENU WANDA ET JE N'ÉTAIS PAS BOURRÉE ALORS C'EST QUOI LE PROBLÈME ? JE SUIS REVENUE EN UN SEUL MORCEAU NON ?
Steve semble s'adoucir ce qui n'est pas le cas de Tony qui enrage encore plus. Rhodes, Vision, Sam sont partis. Pour le bien de leurs oreilles, je suppose. Il ne reste plus que Steve, Tony, Bucky, Wanda et moi dans la grande pièce commune.
Tony- Après avoir passé une énième nuit à coucher avec un inconnu. Ça m'étonne même plus ceci dit.
Je crois avoir mal compris. Il m'a insulté de pute là non ?
Steve- Tony ne va pas trop loin.
Tony- Quoi ? Ce que je dis est faux peut-être ? N'est-ce pas devenu courant que Louise ne dorme plus dans son lit, car elle est la plupart de ses nuits dehors à faire la fête entourée de mecs qui n'attendent que de la sauter ?
C'est trop pour moi, je tremble de rage. Mais pour qui il se prend ? De la glace commence à envahir les talons que je tiens toujours dans mes mains. Je vois du coin de l'œil Wanda qui pleure et en face de moi la tête satisfaite de Tony Stark, et là, je pète complètement un câble. Je lui balance mes chaussures et il se les reçoit en pleine face. Je me jette sur lui, mais Steve me rattrape au vol.
VOUS LISEZ
Deux âmes en peine
FanfictionElle possède des pouvoirs bien trop grand et incontrôlable pour elle depuis ses années de captivité dans un coin perdu en Afghanistan. Libérée grâce a Tony Stark en 2008, elle a aujourd'hui 22 ans et vit avec les Avengers. Son passé l'a brisée, ell...