Bonus

9K 442 535
                                    

20 ans plus tard : 

Je sens quelque chose me caresser la joue et descendre le long de ma mâchoire. Je grogne et ouvre difficilement les yeux. Mon mari me sourit avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je passe mes bras autour de sa nuque et me rapproche de lui. Son odeur m'enveloppe. 

Bucky- Joyeux 20 ans de mariage à ma magnifique femme.

Mon cœur s'accélère légèrement. En 20 ans, il n'a jamais oublié. 

Louise- Joyeux 20 ans de mariage à mon incroyable mari. 

On pouffe tous les deux. On est niais, mais on adore ça. On s'enlace en profitant de la sérénité que nous offre le matin. La main de chair de Bucky se balade le long de mes jambes en me donnant la chair de poule. Je pose de minuscule baiser au creux de son cou. 

Ses caresses s'accentuent et on s'emballe un peu. Le brun se place au-dessus de moi. On s'embrasse langoureusement alors que sa main remonte plus haut. 

????- MAMAN !

On se stoppe immédiatement et Bucky s'écroule sur moi en soupirant. Il râle dans mon oreille. 

Bucky- Pourquoi on a décidé d'avoir des enfants ? 

J'éclate de rire et il continue de bouder. Je passe ma main dans ses cheveux qu'il a laissé pousser. 

Louise- Je te rappelle que c'est toi qui en voulais un deuxième. Bouge tes fesses, on m'appelle. 

Bucky- Non, ne réponds pas. Ils sont grands, ils vont se débrouiller. Reste-ici. 

Il passe ses bras autour de moi pour me garder plaquée contre le lit. J'entends qu'on crie encore. 

Louise- J'ARRIVE ! C'est pas vrai, mais on ne peut même pas être tranquille un samedi... 

Bucky- C'est mon dernier week-end avant que je parte en mission avec les nouvelles recrues. 

Il me fait des yeux de chiens battus. Il part pour deux semaines avec trois nouveaux Avengers qu'il va superviser. Il faut assurer la relève maintenant que la grande majorité a pris sa retraite. 

Je pose mes mains de chaque côté de son cou pour le tirer vers moi, je l'embrasse une dernière fois avant de faire un geste de la main pour qu'un petit vent le décale doucement de moi. Je m'habille et sors de la suite parental. Derrière moi, Bucky se cache la tête sous l'oreiller.

Je descends les escaliers pour arriver dans la cuisine où mes deux ados se battent encore. 

Laura- Maman, George a encore gelé la porte du frigo et j'ai faim moi ! 

Je soupire et enlève le gèle en agitant les doigts. Depuis quelques années, je suis capable de maîtriser les 4 éléments en même temps. Je n'ai plus de jours particuliers. Je suis enfin sereine avec ça. 

Je m'apprête à retourner dans mon lit où je suis attendue quand je vois ma fille se servir de ses pouvoirs pour faire tomber son frère.

George- Tes sérieuse là ? J'ai renversé mon verre !

Il lui balance de la neige au visage et elle, des coussins.

Louise- EH ! ON SE CALME TOUT DE SUITE ! Qu'est-ce que j'ai déjà dit à propos de la magie ?

Bucky- Un problème ?

Je tourne la tête pour le voir entrer dans la pièce avec seulement un bas de pyjama. Je grimace, tant pis pour la grasse matinée. Bucky m'embrasse la joue et salue ses enfants.

Deux âmes en peineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant