J'ai empêché Sharon de se tuer. Elle est tellement déterminée à ne rien nous dire qu'elle préfère mourir plutôt que de dévoiler quoi que ce soit qui pourrait nous être utile. Sauf que, moi aussi je suis déterminée. Je ne m'arrêterai pas avant d'attraper les deux dernières personnes qui maintiennent J.I.L en vie. Tout s'arrêtera quand ils seront derrière les barreaux, je pourrai avoir une vie tranquille.
Je suis toujours dans sa cellule, les renforts prévenus par J.A.R.V.I.S n'ont pas tardé à venir. L'ancienne agente de S.H.I.E.L.D est maintenant menottée avec une des dernières conceptions de Tony. Elle ne décroche pas un mot et ses yeux lancent des éclairs, en particulier en ma direction.
Steve- Comment elle a pu se retrouver sans surveillance ? Je veux des gardes derrière la porte et un dans la cellule, armés en permanence.
Tony se tourne vers Sharon. Elle commence à perdre de sa superbe.
Tony- J.A.R.V.I.S va nous avertir au moindre de vos mouvements alors inutile de tenter quoi que ce soit.
Rhodes- Vous allez rester ici le temps qu'il faut pour que vous nous avouiez ce que vous savez.
Louise- Si elle ne nous dit rien, la clé devrait le faire non ?
Sharon réagit à ma phrase, elle s'agite et tire sur ses liens. Elle prend un air de chien battu qui pourrait me faire vomir. Elle se tourne vers Steve.
Sharon- Steve, je peux tout t'expliquer...
Le concerné lui jette un regard de dédain. Elle déglutit difficilement, je suppose que malgré pour qui elle travaillait, elle ressentait quand même des choses pour le soldat. Je m'approche de Steve et pose ma main sur son avant-bras. Je sais que Bucky lui a parlé, ça a l'air de l'avoir aidé, mais je veux lui montrer qu'il a aussi mon soutien. Il me regarde et prend ma main dans la sienne. Je me reconcentre sur les autres qui continuent de parler à notre chère prisonnière.
Bucky- Pourquoi avoir rejoint J.I.L ? Ce n'est quand même pas parce que tu haïssais Louise ?
Tony- Ce serait très immature.
Je ne peux m'empêcher de sourire devant ces deux-là. Ils font une belle équipe quand il s'agit de faire tomber une de mes ennemies. Steve me lâche la main et sort de la pièce, je le suis.
Louise- Hey *Je le rattrape dans le couloir* ça va ?
Steve- Ne t'en fait pas pour moi, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça.
Louise- Je suis là si tu veux parler, ou autre.
Steve- Je sais ne t'inquiète pas.
Il me sourit et je le prends dans mes bras. Il se laisse faire et on reste quelques secondes dans cette position. Il se sépare de moi.
Steve- Retourne dans la salle, ça te concerne directement.
J'acquiesce et il part vers l'ascenseur. Je l'observe avant de partir. Il ne montre même pas qu'il est affecté. Je ne sais pas si c'est de la fierté ou de la peur de paraître faible. Mais il est fort, je sais que ça va aller pour lui.
Je rentre discrètement dans la salle. Bucky et Tony sont maintenant tous les deux assis en face de Sharon penchés sur la table.
Sharon- Qu'est-ce que vous croyez ? Que tout allait s'arrêter à la mort du chef ?
Bucky- La clé va nous dire tout ce dont on a besoin donc tu ne devrais pas aggraver ton cas.
Tony- Pourquoi passer du S.H.I.E.L.D à ça ? Ça n'a aucun sens.
VOUS LISEZ
Deux âmes en peine
FanfictionElle possède des pouvoirs bien trop grand et incontrôlable pour elle depuis ses années de captivité dans un coin perdu en Afghanistan. Libérée grâce a Tony Stark en 2008, elle a aujourd'hui 22 ans et vit avec les Avengers. Son passé l'a brisée, ell...