Je ne sais pas comment commencer un avant-propos.
Bonjour ?
Tout d'abord, j'ai commencé à réfléchir à ce livre en avril 2019, mais écrit le premier chapitre en mai, c'est donc l'histoire d'un an d'écriture intensive et de crises de larmes ou de rires, parce que euh j'suis hilarante et dramatique.
J'ai un cœur, vous savez.
Presque la moitié des chapitres ont pourtant été écrite pendant le confinement, imaginez à quel point ça m'a rendue productive.
J'tiens à vous rappeler que Shakespeare a écrit King Lear pendant un confinement, et que King Lear se termine avec un vieux qui court nu sur une falaise en hurlant aux dieux de le foudroyer.
A mon sens, on est au même niveau de n'importe quoi.
Avec de la chance, moi aussi, je deviendrais un classique :D (faites des memes sur moi, c'est mon rêve).
Pour vous mettre dans le contexte, l'Arcane est une organisation criminelle rassemblant dealers, tueurs à gages, informateurs, tortionnaires, et tous types de business pas très très légaux. Chaque personne a un alias qui est le nom d'une carte du tarot de Marseille, et qui donne une idée de son rôle.
Les deux personnages principaux sont l'Arcane sans nom (ou la Mort si vous êtes audacieux) et la Force. Un des personnages principaux de la première partie, plus secondaire dans la seconde (quelle blague, secondaire-seconde partie, j'suis trop drôle) est le Diable.
Ça devrait vous donner une bonne idée de comment ça va se passer.Si je devais donner les thèmes principaux, ce serait la culpabilité et la Foi, vous saurez très vite pourquoi.
Bien sûr, ne vous attendez pas à un très haut niveau de littérature, je me considère moi-même comme une fausse artiste, mais j'ai quand-même énormément bossé là-dessus, soyez pas trop trop durs :( commentaires constructifs toujours acceptés, en revanche).
Corrigez pas mes possibles fautes de grammaire ou orthographe, je suis susceptible là-dessus :')
Sur ce, bonne lecture :3
VOUS LISEZ
L'Arcane : Absolution
ActionABSOLUTION nom féminin (latin absolutio) Acte par lequel le prêtre pardonne les péchés. Cora, vingt-deux ans, propriétaire d'un bar à la vue de tout le monde, tueuse à gages dans les petites ruelles sombres. Elle vit de ses mensonges et son sang-fr...