Je Suis A.D.O.R.A.B.L.E ! Bex #7

633 38 114
                                    

Accroupie dans les marches accompagnées de ses frères, ils réfléchissaient ensemble à un plan d'attaque. Et comme vous vous en doutez, ils n'étaient pas en train d'organiser une soirée surprise...

- J'en ai marre, s'écria Lex, il fait tout le temps la loi, ça devrait être moi le chef !

- Non, moi ! s'insurgea Rex.

La jeune fille leva les yeux au ciel, se demandant si ses parents ne s'étaient pas trompés à la maternité.

- Les gars, c'est moi la cheffe, je suis la seule fille, donc c'est moi qui gère les opérations.

Les deux autres opinèrent du chef, ébahis face à la logique de Bex. Satisfaite, elle reprit ses nombreux croquis qu'elle étala sur le marbre. Attachant ses cheveux en un chignon désordonné, elle avait tout l'air d'une meneuse, même si ses quelques quenottes manquantes faisaient tâche.

- On veut tous le faire payer, pas vrai ? lança-t-elle à la cantonade.

- OUI ! hurlèrent-ils.

Ils étaient tels des furies, ricanant tandis qu'une lueur de fouine brillait dans leurs yeux.

- Il a pris Harry pour faire des expériences, maintenant il est rose !

- Et moi il a mélangé un élixir de calvitie dans le lait de mes céréales !

- Je pourrai me servir de mon shuriken ? interrogea Lex.

S'impatientant, la jeune fille se pinça l'arrête du nez prise par un dilemme cornélien : devait-elle ligoter Lex jusqu'à ses 100 ans à la porte des WC ou alors coupait en morceau Harry pour ensuite le lui faire avaler par les trous du nez ? Cette expérience ne doit pas être reproduite chez vous.

- Non, Lex !

Il soupira, chagriné. Sa sœur l'ignora, se redressant et dictant ses derniers ordres avant l'attaque.

- Lex, va faire le guet, Rex occupe toi de Dex, et surtout n'oubliez pas : il ne faut pas toucher à un seul cheveu du Yéti ! aboya-t-elle.

- Oui cheffe !

Se précipitant vers leurs postes, les triplés partirent vers leur plus belle réussite.

La jeune elfe bifurqua à l'angle du couloir, saisissant la batte de baseball que son père réservait à son futur petit-ami. On va lui faire payer, pensa-t-elle intérieurement.

Elle frappa alors de toutes ses forces dans un vase dorée, que sa mère affectionnait. Elle renversa les portraits de famille, déchira les coussins du canapé et brisa de la vaisselle. Elle sortit ensuite le rouge à lèvre dessinant sur les murs des cœurs et marqua à plusieurs reprises : "Bex, c'est la best !".

Elle tira de sa sacoche Harry, en profitant pour passer la serpillère et la poussière avec.

Juste avant que ses parents n'arrivent, elle prit le sac de billes préférés de Rex, déversant son contenu dans le couloir et la cheminée.

Elle reprit Harry entre ses bras, remarquant que la bourre s'était agglutinée au niveau de son ventre, elle le secoua vivement, avant de le jeter à son tour dans l'âtre de la cheminée.

Un sourire s'étendait tout le long de son visage, et fière d'elle-même, elle rejoignit ses frères tout en chantonnant. Ils apprirent la nouvelle dans les minutes qui suivirent, et offrirent à Bex le pire châtiment qu'il soit : les guilis.

Bon ce chapitre n'était pas prévu au départ du point du vue de Bex, mais j'avoue qu'il me plaît ! J'avoue, je suis partie très, très loin quand je l'ai écris, mais heureusement que je suis revenue, car je me faisais auto-peur !!! Enfin bref, sinon, quel PDV aimeriez-vous pour le prochain chapitre ?
Dédicace à AliceBlackwell7

À la Découverte des Cités Perdues ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant